Bonjour je demande de laide pour désinstaler

riens Messages postés 8 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je demande un conseil pour suprimet une videot qui ete charjet sur yous tube par quelqun qui ma filmes commant je dois faire merci par avence ,

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut si je ne dis pas de bêtise tu clic sur signaler un abus !!!
0
riens Messages postés 8 Statut Membre

oui met comme je ne suis pas inscrit sur you tube je fait commant pour suprimet une videot enrejistre par quelqun a letranger etset une videot qui me conserne la personne me fait tu chantage et me demande de largent pour quelle la desinstalle merci de me donner un conseil
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ben commence par déposer une plainte a la gendarmerie et ensuite inscrits toi sur you tube c'est gratuit et fait comme je t'es dis plus haut
0

et une question c'est une vidéo de toi nue c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et biens oui jaquelove et sa me fait un peus peur koi
0

déja quand on fait des caméra coquine avec des inconnus on assume :)
non pas de quoi paniquer fait comme je t'es dis dépose une plainte tu as son nom et adresse?
ensuite inscris toi sur le site et signal un abus
0

oui met je panique koi set vrait je te remerci pour se conseil met tu set elle ma montres des photo de elle a poill alor sa ma donner envi met le je regrette tu set
0

tu sais rien n'ai plus facile que de donner envie a un mec
je te donne mon adresse je te dis que je suis une fille (alors que c'est pas vrais) je les prends sur le net et toi tu met ta cam et hop a poil!!!
faut pas être bête non plus donc suis mes premier conseils et la prochaine fois sois plus méfiant, attend qu'elle est mis ça cam pour être sur que c'est une fille avant de te secouer devant ta cam
0

nons jacklove jait tres biens conprit se que tu me die met mois jait fait gaffe quuele me filmes sur yous tube et apret elle mas montres la video et ma die voilla tu me donne pas 800heuro je balance tas video a poill donc mois je viens juste de minscrire sur yous tube et la je set pas commant le signiales je mescuse encor de te déranger
0

sur you tube tu clic sur la vidéo une fois que tu as la vidéo tu regarde juste dessous la video et tu verras
partager favoris playlists signaler
tu clic sur signaler et tu te laisse guider
0

bonjour jacklove la personne mas envoiyer un message et me die si tu ne peye pas 800 euro je difuse tas video sur tous les sitte de videot commant je dois faire je te remerci
0

tu imprime le mail que tu as reçu avec l'adresse de l'expéditeur et tu vas a la police avec pour déposer une plainte
0