A voir également:
- Question sur le pointeur
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
- Le pointeur de la souris - Guide
- Pointeur souris avec rond de chargement qui clignote sans arrêts ✓ - Forum Windows
2 réponses
Pourrait être plus précis svp si tu peux m'envoyer une partie de ton code ca aiderait grandement :-) !!!!!
Les pointeurs sont juste des variables déjà déclarées.
Au lieu de lancer, des constructeurs à chaque nouvelles fonction, tu travailles avec l'adresse physique du pointeur. Ceci evite la déclaration de nouvelle variable et un retour recurant de ta fonction ...
Exple:
function increment(int i) as int ; ou void increment($int i);
{ i=i+1;}
Main() {
i= new int;
i=increment(i); ou increment ($i)}
il est a noté que dans certain language le . et remplacé par ->
et la déclaration se fait à l'aide d'un $ ou d'un &. Je sais plus...
De temps en temps, on utilise aussi adressof() mais c'est juste une aide à la compréhension en réalité.
Il est possible de passer de l'un à l'autre facilement (valeur ou pointeur) à l'aide des $ ou des & ...
Noté que l'instance de l'objet de lier au programme.
Au lieu de lancer, des constructeurs à chaque nouvelles fonction, tu travailles avec l'adresse physique du pointeur. Ceci evite la déclaration de nouvelle variable et un retour recurant de ta fonction ...
Exple:
function increment(int i) as int ; ou void increment($int i);
{ i=i+1;}
Main() {
i= new int;
i=increment(i); ou increment ($i)}
il est a noté que dans certain language le . et remplacé par ->
et la déclaration se fait à l'aide d'un $ ou d'un &. Je sais plus...
De temps en temps, on utilise aussi adressof() mais c'est juste une aide à la compréhension en réalité.
Il est possible de passer de l'un à l'autre facilement (valeur ou pointeur) à l'aide des $ ou des & ...
Noté que l'instance de l'objet de lier au programme.