EMule?
GMG95
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai des problémes avec emule:
Je suis en Low ID avant j'étais en Higth ID (et c'est mieux)
Avec les nouvelles lois qui vont tomber sur le P2P,je me pose la question si FREE, mon FAI n'aurait pas bloqué mes ports- avant le 07/03/2009 cela fonctionnait très bien....
Quelqu'un pourrai t il m'expliquer?
Merci d'avance
GMG
Depuis peu j'ai des problémes avec emule:
Je suis en Low ID avant j'étais en Higth ID (et c'est mieux)
Avec les nouvelles lois qui vont tomber sur le P2P,je me pose la question si FREE, mon FAI n'aurait pas bloqué mes ports- avant le 07/03/2009 cela fonctionnait très bien....
Quelqu'un pourrai t il m'expliquer?
Merci d'avance
GMG
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- EMule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement