Problème High definition bus sur ACER 8920 ré
Philippe69
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un PC portable ACER 8920 sous vista. Pour des prolèmes de compatibilité avec certains jeux. Je l'ai réinstallé avec XP familial. Tout fonctionne correctement (non sans mal !!!). Mais reste un problème résiduel, je n'ai pas de son, malgré la présence du driver audio. Il me demande d'installer : high definition bus mais je n'ai pas le CD bien entendu. J'ai regardé sur beaucoup de forums sans résultat. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de le donner une solution. Je vous remercie tous d'avance.
Voilà, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un PC portable ACER 8920 sous vista. Pour des prolèmes de compatibilité avec certains jeux. Je l'ai réinstallé avec XP familial. Tout fonctionne correctement (non sans mal !!!). Mais reste un problème résiduel, je n'ai pas de son, malgré la présence du driver audio. Il me demande d'installer : high definition bus mais je n'ai pas le CD bien entendu. J'ai regardé sur beaucoup de forums sans résultat. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de le donner une solution. Je vous remercie tous d'avance.
A voir également:
- Problème High definition bus sur ACER 8920 ré
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Télécommande high one - Forum Téléviseurs
9 réponses
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !! je vais faire ça ce soir ou à midi pendant ma pause ! Je vous donnerai ces réponses rapidement. Merci ;-)
carte mère : acer aspire8920
chipset : intelcrest line - PM PM965
carte vidéo : ati mobility radeon HD3650
En revanche, pour les cartes audio, il en voit 2 :
ati HDMI - High definition audio controller
realtek ALC 889 - intel 8280 HBMICH8M - High definition audio controller
Comment désintaller tous les codecs que j'ai essayés ?? Merci en espérant que cela suffit.
chipset : intelcrest line - PM PM965
carte vidéo : ati mobility radeon HD3650
En revanche, pour les cartes audio, il en voit 2 :
ati HDMI - High definition audio controller
realtek ALC 889 - intel 8280 HBMICH8M - High definition audio controller
Comment désintaller tous les codecs que j'ai essayés ?? Merci en espérant que cela suffit.