Bitdefender

Maxize Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricri404 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
J'ai télécharger Bitdefender la version d'essai et depuis mon autre PC bug je ne peux plus allez sur internet, ni MSN et plein d'autre chose je peux juste ouvrir certain dossier j'ai donc essayer d'aller dans ajout/suppression pour supprimer Bitdefender mais problème ça ne s'ouvre pas et ça met des heures pour faire redémarrer mon PC ou l'arrêter, j'ai regarder sur le forum pour trouver une solution mais tout ce qu'il y a il faut allez sur internet et comme je ne peux pas... donc si quelqu'un pouvez m'aider a trouver une solution ça serait sympa Merci...
A voir également:

4 réponses

cricri404 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

démarre en mode sans échec et désactive le en clickant deux fois de suite sur son icone en bas gauche puis désactiver tous les services , ferme le en clickant avec le bouton droit sur l'icone en bas a gauche . et maintenant désinstalle le a partir de démarrer>tous les programmes>bit defender>désinstaller

bonne chance !!!
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il faut réinstaller ta machine, des virus on réussit à pénétrez dans ton pc ; moi même j'avais le même problème. Conseil d'ami reinstalle dont ta machine
0
Maxize Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait selon tes conseils Cricri404 mais ca ne marche toujours pas... je dois donc formater mon PC??? (c'est ce que tu appel réinstaler Kabrice01???)
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

oui effectivement
0
cricri404 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui je pense que c'est la seule solution (formater et réinstaller le windows) , aumoin ton pc sera "comme neuf"
0