INSTALLER BITDEFENDER INTERNET SECURITY 2009

OCE -  
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter bitdefender internet security 2009 sur internet comment je fais pour l'installer ??????????
MERCI A CE QUI ME REPONDRON ET SI POSSIBLE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE CAR JE N'EST PLUS D'ANTI-VIRUS SUR MON ORDINATEUR ET SA CRAIN UN PEU.
OCEANE.
A voir également:

2 réponses

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Beh tu met le cd de Bitdefender dans ton lecteur cd et normalement l'installation démarre automatiquement

Si ca ne démarre pas automatiquement vas dans Poste de Travail => et là tu double clique sur le lecteur cd qui contient Bidefender et double clique sur Setup.exe
2
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   36

Bonjour à vous,

Cette discussion a été signalée comme étant résolu. Après avoir lu la discussion, je constate que OCE n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez proposés a solutionné son problème initial.

Avant de modifier le statut de la discussion, j'aimerais avoir la confirmation que tout est bel et bien réglé.

Merci de votre compréhension.
@+
0