Un autre moyen de charger ??
diane
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , alors moi k'ai un problème !! je suis partie en vacance en afrique et c'état super ...j'ai pris des photo...probleme j'ai oublier mon chargeur d'appareil nikon coolpix 2000 la bas...y a til un autre moyen de le charger ? ou alors est ce que on peut charger la batterie dans le chargeur d'un nikon un peu moin recent ??
j'espere que quelqun a une solution pour moi ...merci d'avance !!
j'espere que quelqun a une solution pour moi ...merci d'avance !!
A voir également:
- Un autre moyen de charger ??
- Calcul de moyenne sur excel - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. - Forum Logiciels
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonsoir, il est plus prudent de racheter un chargeur identique à celui perdu, l'utilisation d'un mauvais chargeur pouvant provoquer de graves dommages à la batterie et à l'appareil (voire à l'entourage car il peut y avoir un risque d'incendie). Sinon, fais attention que le chargeur que tu utilises possède exactement les mêmes caractéristiques que l'ancien.