Cherche bon nettoyeur et défragmentation d DD pti doud - Dernière réponse le 14 mars 2009 2 réponses Bonjour, je cherche bon nettoyeur et défragmentation de disque car je ne sais pas quoi choisir il on l'aire tous bien . merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ragebull Salut! En terme de nettoyeur, CCleaner fait du bon boulot. Pour ce qui est de la défragmentation, Bootspeed fait du très bon boulot. pti doud Auteur bonjour , merci pour tout mais j'ai pris tuneup utilitie il fais tout en 1 Réponse 2 / 2 renard101 met ton post en resolu alors merci ;) Discussions similaires Ouvrir fichier .dd Ectalys29 Comment remettre des icônes que j'ai accidentellement supprimé ? anonyme XP- Explorer une image .dd de 60Go biroute Kudu, le nouvel outil open-source de nettoyage pour PC, Mac et Linux. LaRedaction Langage sms, Help bob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ragebull Salut! En terme de nettoyeur, CCleaner fait du bon boulot. Pour ce qui est de la défragmentation, Bootspeed fait du très bon boulot. pti doud Auteur bonjour , merci pour tout mais j'ai pris tuneup utilitie il fais tout en 1