Resident evil 4

Résolu
vincent62370 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent62370 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je trouve aucun site qui m'explique tout les astuce pour ébloquer les autre armes sur re4 j'ai debloquer le bazoka iliimité la tompson ilimmité mais on débloque quoi quand on fini mercenarie svp pleaze

7 réponses

01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut,
normalement tu débloque un flingue super puissant plus que le magnum
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

Ta question n'est pas super claire ..
Pense a lire ceci en même temps

- http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

un fusil plasma je croi
0
vincent62370 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouai je sé dsl de pas etre claire donc en bref je demande estque ont débloque quelque chose quand on fait le mode mercenaris dans re4 je l'ai sur wii et si oui il faut faire 5 etoile dans tout les carte avec tout les perso?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
01331 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui c'est cela
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je ne sai pas
0
vincent62370 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci :)
0