System is failed

fazer 1000 Messages postés 16 Statut Membre -  
 exla -
Bonjour, apres avoir installé néro 9, qu'on ma vendu d'occase, en voulant mettre le sérial, ça m'a dit que c'était une version pirate. impossible de mettre le sérial et donc de désinstaller. j'ai essayé ajout/supp de programme, normalement et meme en mode sans echec, mais rien. j'ai une partition master.ghost. en mettant le cd de ghost, puis f11, je tombe sur le dos, qui me dit " system is failed ". que faire? merçi à ceux qui pourront m'aider.
j'ai windows xp pro pack 3 sur un pc portable, msi megabook vr601.

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

qu'on ma vendu d'occase, en voulant mettre le sérial, ça m'a dit que c'était une version pirate

Evidemment tu t'a fais bien arnaqué ! La clé ne fonctionne que pour un PC. Acheter des logiciels d'occasion ça ne se fait jamais !

Essaie de désinstaller avec cet utilitaire
0
fazer 1000 Messages postés 16 Statut Membre

je te remercie. je viens d'y arriver avec uninstall 5, mais ça ma pa enlever les gigas. 4 au lieu de 1.5 que fais néro 9. mon master.ghost ne marche pas non plus.
0
exla > fazer 1000 Messages postés 16 Statut Membre

0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.vas sur "CLUBIC" et telecharges"CCLEANER".tu pourras enlever tout ce que tu veux sur l'ordi.a+
0