Pc un peu lent !!!!
umaga59
Messages postés
148
Statut
Membre
-
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre -
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavillon dv9005ea ( 2 go de ram , processeur AMD Turion 64 X2 TL 50 (1,6 GHz) )
et pourtant je trouve mon pc un peu lent : les applications sont un peu longue a s'ouvrir , il est un peu long a s'allumer aussi !!!
que faire pour le rendre plus rapide ?? ( est ce du a un virus ou je ne sais pas quoi ?? )
j'ai un pc portable hp pavillon dv9005ea ( 2 go de ram , processeur AMD Turion 64 X2 TL 50 (1,6 GHz) )
et pourtant je trouve mon pc un peu lent : les applications sont un peu longue a s'ouvrir , il est un peu long a s'allumer aussi !!!
que faire pour le rendre plus rapide ?? ( est ce du a un virus ou je ne sais pas quoi ?? )
A voir également:
- Pc un peu lent !!!!
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Au fur et à mesure que tu installe des logiciels, voire même sans le savoir, des applications se lanceent au démarrage et tournent en tâche de fond.
Lancer msconfig et voir les applications dans le menu démarrage ; du peux simplement décocher celles que tu ne veux pas voir se lancer au démarrage (une par une avec démarrage entre les opérations pour maîtriser l'opération). Attention à ne pas inhiber les appmications système.
> démarrer
> Exécuter
> taper msconfig
> ongler Démarrage
Tu peux aussi lancer un nettoyage de ton HDD et faire une déframentation.
Lancer msconfig et voir les applications dans le menu démarrage ; du peux simplement décocher celles que tu ne veux pas voir se lancer au démarrage (une par une avec démarrage entre les opérations pour maîtriser l'opération). Attention à ne pas inhiber les appmications système.
> démarrer
> Exécuter
> taper msconfig
> ongler Démarrage
Tu peux aussi lancer un nettoyage de ton HDD et faire une déframentation.
un antivirus qui scan le pc au demarrage ??? tu vois apres chaque achat on constate que les fabriquant bourrent les pc de leur programmes qui ne servent quasiment à rien, si tu veux les enlevés... sinon... On dirai que ces programmes (qui s'ouvrent forcement au demarrage et restent en taches de fond) ralentissent ton system. Sinon t'as quoi comme antivirus ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge la version d'eval de tuneup 2009 et optimise carrement ton systeme.Le logiciel est simple d'utilisation Le dl c ici :http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/