A voir également:
- Deux windows sur le meme poste
- Clé windows 8 - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Hello,
Si tu disposes d'une deuxième partition formatée tu peux sans problème installer Windows XP dessus. Pour cela tu insère ton CD d'installation et tu choisis la partition que tu veux quand ils te le demandent.
Si tu disposes d'une deuxième partition formatée tu peux sans problème installer Windows XP dessus. Pour cela tu insère ton CD d'installation et tu choisis la partition que tu veux quand ils te le demandent.
slt! je sui dans le même cas ke toi sof ke sais moi ki est installer vista et g du passer par xp! il y a vista boot pro!! mais je n'est pas trop confiance
non mais pour installer le second système vue ke lorske je mais le cd de xp ce nè pa possible de l'installer sof si je fait démaré le cd au démaragede l'ordi
Salut, je m'intéresse au sujet car je viens de me refaire une tour pc avec Vista Home Premium dessus. Seulement, je voudrais avoir toujours Xp Home. Mon disque est déjà partitionné, mais je n'ai qu'une version OEM de Xp. Est-il possible de l'installer sur une 2ème partition ? Si oui, que dois-je faire exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Le mieux aurait été de créer ton propre post.
Si ton XP est OEM il y a une astuce pour récupérer uniquement l'OS et ensuite installé sur une partition
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque#4 regroupez les fichiers necessaires a l installation
Le mieux aurait été de créer ton propre post.
Si ton XP est OEM il y a une astuce pour récupérer uniquement l'OS et ensuite installé sur une partition
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque#4 regroupez les fichiers necessaires a l installation