Deux windows sur le meme poste

swoop -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour, sur mon pc j'ai windows vista familial premium et je voudrai installer winsows xp sur ma deusieme partition et avoir le choix au début
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

Si tu disposes d'une deuxième partition formatée tu peux sans problème installer Windows XP dessus. Pour cela tu insère ton CD d'installation et tu choisis la partition que tu veux quand ils te le demandent.
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt! je sui dans le même cas ke toi sof ke sais moi ki est installer vista et g du passer par xp! il y a vista boot pro!! mais je n'est pas trop confiance
0

L'écran de sélection des systèmes d'exploitation au démarrage de l'ordinateur se fait tout seul suite à l'installation d'un second OS.

Pas besoin de programmes additionnels.
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

non mais pour installer le second système vue ke lorske je mais le cd de xp ce nè pa possible de l'installer sof si je fait démaré le cd au démaragede l'ordi
0

Je comprend rien à ce que tu dis !

Tu dois redémarrer avec le CD d'installation dans le lecteur pour installer Windows...
0
silarkhar Messages postés 29 Statut Membre 1

Salut, je m'intéresse au sujet car je viens de me refaire une tour pc avec Vista Home Premium dessus. Seulement, je voudrais avoir toujours Xp Home. Mon disque est déjà partitionné, mais je n'ai qu'une version OEM de Xp. Est-il possible de l'installer sur une 2ème partition ? Si oui, que dois-je faire exactement ?
Merci d'avance pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Le mieux aurait été de créer ton propre post.

Si ton XP est OEM il y a une astuce pour récupérer uniquement l'OS et ensuite installé sur une partition
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque#4 regroupez les fichiers necessaires a l installation
0