Pas de fonction somme dans un état
Kocken Anthony
-
Kocken Anthony -
Kocken Anthony -
Salut,
j'ais un prob car dans un boucin sur access(poche visuel access 2000 plus fort) il me montre une image dans état ou il y a une case option avancé et moi je ne l'ais pas , en fait je veut ca car je fait un compte (argent)
et je veut le résultat fini avec l'argent que j'ais si quequn peut m'aider sur mon prob se serait très simpa.
Salut
Anthony
j'ais un prob car dans un boucin sur access(poche visuel access 2000 plus fort) il me montre une image dans état ou il y a une case option avancé et moi je ne l'ais pas , en fait je veut ca car je fait un compte (argent)
et je veut le résultat fini avec l'argent que j'ais si quequn peut m'aider sur mon prob se serait très simpa.
Salut
Anthony
A voir également:
- Pas de fonction somme dans un état
- Fonction si et - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Si si, c'est possible.
Tu crées un champ texte et sous "données" tu tapes une formule du type: =Somme([NomDuContrôleQueTuSouhaitesAdditionner])
Attention, le comportement de cette somme va dépendre de l'endroit ou tu l'insères si tu as créé des niveaux de regroupement.
Tu crées un champ texte et sous "données" tu tapes une formule du type: =Somme([NomDuContrôleQueTuSouhaitesAdditionner])
Attention, le comportement de cette somme va dépendre de l'endroit ou tu l'insères si tu as créé des niveaux de regroupement.
en fait ce que je veut fair c addittioner tout les nombres d'un champ et de marquer le résultat dans un autre champ
bonjour,
J'ai un autre probleme j'ai une formule mé elle marche pas
c'est celle là Expr1: ([...])*10+([...])*9+([...])*8+([...])*7+([...])*6+([...])*5+([...])*4+([...])*3
...=nom de champ numérique
quand je la test ya rien dans la case
tu ne c'est pas pourquoi?!
J'ai un autre probleme j'ai une formule mé elle marche pas
c'est celle là Expr1: ([...])*10+([...])*9+([...])*8+([...])*7+([...])*6+([...])*5+([...])*4+([...])*3
...=nom de champ numérique
quand je la test ya rien dans la case
tu ne c'est pas pourquoi?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé en mettant les parenthèse comme ça: ([...]*10)+([...]*9)+....?
Sinon je pense que la taille de la formule est limitée (je ne sais plus à combien de caractère) mais j'imagine que tu aurais plutôt un message d'erreur.
Sinon je pense que la taille de la formule est limitée (je ne sais plus à combien de caractère) mais j'imagine que tu aurais plutôt un message d'erreur.