Pas de fonction somme dans un état

Kocken Anthony -  
 Kocken Anthony -
Salut,
j'ais un prob car dans un boucin sur access(poche visuel access 2000 plus fort) il me montre une image dans état ou il y a une case option avancé et moi je ne l'ais pas , en fait je veut ca car je fait un compte (argent)
et je veut le résultat fini avec l'argent que j'ais si quequn peut m'aider sur mon prob se serait très simpa.
Salut

Anthony
A voir également:

7 réponses

zenon Messages postés 729 Statut Membre 180

Si si, c'est possible.

Tu crées un champ texte et sous "données" tu tapes une formule du type: =Somme([NomDuContrôleQueTuSouhaitesAdditionner])

Attention, le comportement de cette somme va dépendre de l'endroit ou tu l'insères si tu as créé des niveaux de regroupement.
0
Kocken Anthony

en fait ce que je veut fair c addittioner tout les nombres d'un champ et de marquer le résultat dans un autre champ
0

Alors, normalement, aucun problème avec la solution que je te propose.
0
Kocken Anthony

donne moi moi ton adresse msn ou e-mail pour que je te donne mon fichier pour que tu voiye ca...
merci
0
Kocken Anthony

escus moi je n'avais rien mais rien compris et le travaille d'une heure grace a toi n'est devenu 5 minutes...
Donc plus besoin de ton addresse
merci merci beaucoup
0
Kocken Anthony

bonjour,
J'ai un autre probleme j'ai une formule mé elle marche pas
c'est celle là Expr1: ([...])*10+([...])*9+([...])*8+([...])*7+([...])*6+([...])*5+([...])*4+([...])*3

...=nom de champ numérique

quand je la test ya rien dans la case
tu ne c'est pas pourquoi?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé en mettant les parenthèse comme ça: ([...]*10)+([...]*9)+....?

Sinon je pense que la taille de la formule est limitée (je ne sais plus à combien de caractère) mais j'imagine que tu aurais plutôt un message d'erreur.
0
Kocken Anthony

oui j'ai éssayer mais sa ne marche toujours pas et dans la colonne dans laquel il y devrait i avoir le résultat il y a rien

merci d'avance
0
Kocken Anthony

j'ai essayer de le faire en plusieur étape et ca marche tu est un génie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci beaucoup
0