Connexion lilmité ou inexistante

Résolu
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulai savoir si c est normal que mon reseau local m afiche connexion limité ou inexistante le pc et relier a ma xbox360via ma livebox mais je nai pas encore internet il arrive dan 5 jour simplement savoir si c est normal car il ma jamai afficher ca meme quan j avai pa internet merci

7 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

oui, cela vient de la configuration de ta livebox, que tu devra modifier quand tu aura internet.
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

comment ca
0

Quelle est le modelé de ta live box ?
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

inventel je ne sai rien d autre vu ke je ne sui pas chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur ce tuto, tu trouveras comment configurer ta livebox: https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0

en fait j ai cette ce message d erreur car je n ai pas encore internet
0

je te remercie beaucoup de ton aide
0