Ram non reconu
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un vieux pc sur xp amd 1800+ et il a 256de ram en ddr et kan je veux rajouter un barrette de 128mo de plus la 256mo n'est plus reconu dans le bios ya marquer memoire 128 mo alors qu'il y a la 128 +la 256 de brancher aidez moi svp
jai un vieux pc sur xp amd 1800+ et il a 256de ram en ddr et kan je veux rajouter un barrette de 128mo de plus la 256mo n'est plus reconu dans le bios ya marquer memoire 128 mo alors qu'il y a la 128 +la 256 de brancher aidez moi svp
A voir également:
- Ram non reconu
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Désactiver Antimalware Service Executable ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
salu
dapres se que jai pus lire sur certain forum tu ne peux pa metre une barrete de ram differente des autres il faut que cela soi du meme type, meme cas, meme marque, meme memoire.
dapres se que jai pus lire sur certain forum tu ne peux pa metre une barrete de ram differente des autres il faut que cela soi du meme type, meme cas, meme marque, meme memoire.
c'est inpossible car sur un autre ordi jai pus mettre une ram de 512 et une ram de 2go et el sont toute reconu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que ta ram remplisse les caractéristiques suivante
Technologie RAM prise en charge : DDR SDRAM
RAM installée (max.) : 1 Go (2*512Mo)
Vitesse de RAM prise en charge : PC2100, PC1600
donc il faudrait que tu sache les ref de ta ram normalement il y a une étiquette dessus qui permet de le savoir.
Technologie RAM prise en charge : DDR SDRAM
RAM installée (max.) : 1 Go (2*512Mo)
Vitesse de RAM prise en charge : PC2100, PC1600
donc il faudrait que tu sache les ref de ta ram normalement il y a une étiquette dessus qui permet de le savoir.
ben kan jinstalle la 256 tous seul el est reconnu et la 128 aussi mais des que je met les deux yan a kune sur deux qui est reconnu
ben la plus faible frequence fonctionne et la suivante et bloqué car elle n'est pas capable de fonctionner avec l'autre tout simplement.
car elle ne sont pas capable de fonctionner ensemble après c'est a la vitesse de reconnaissance par rapport a la carte mère. si c'est pa première qui est reconnu la seconde est bloqué et vice versa.