DDE Seagate 750 Go ne boote plus
Nightgeek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nightgeek -
Nightgeek -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent Desktop 750 Go, qui marchait jusqu'à aujourd'hui.
Après l'avoir emmené dans mes valises, je tente de le brancher sur mon pc portable sous Ubuntu Hardy Heron, mais il n'est pas reconnu. Le voyant lumineux s'allume normalement, mais au bout de quelques secondes il bippe, et continue à bipper toute les 9 secondes une vingtaine de fois, puis reste allumé mais ne fait plus aucun bruit.
J'ai tenté de le brancher sur mon PC fixe sous Vista, mais il se produit le même problème.
Le câble USB n'est pas en cause, j'ai essayé avec un autre.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent Desktop 750 Go, qui marchait jusqu'à aujourd'hui.
Après l'avoir emmené dans mes valises, je tente de le brancher sur mon pc portable sous Ubuntu Hardy Heron, mais il n'est pas reconnu. Le voyant lumineux s'allume normalement, mais au bout de quelques secondes il bippe, et continue à bipper toute les 9 secondes une vingtaine de fois, puis reste allumé mais ne fait plus aucun bruit.
J'ai tenté de le brancher sur mon PC fixe sous Vista, mais il se produit le même problème.
Le câble USB n'est pas en cause, j'ai essayé avec un autre.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- DDE Seagate 750 Go ne boote plus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Vérifie ceci si tu es concerné,c'est la maladie des Seagate depuis 3 mois :
http://www.pcinpact.com/actu/news/48589-seagate-firmware-sd1a-problemes.htm?vc=1&p=2
Bon courage
Vérifie ceci si tu es concerné,c'est la maladie des Seagate depuis 3 mois :
http://www.pcinpact.com/actu/news/48589-seagate-firmware-sd1a-problemes.htm?vc=1&p=2
Bon courage
@nottip : Nopn, il n'est pas repéré, ni par Windows ni par Ubuintu, ni par le Bios ><
@SorcierBlanc : Comment je trouve le modèle de mon DD ? oO
@SorcierBlanc : Comment je trouve le modèle de mon DD ? oO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même souci que vous, il s'agissait d'un problème de firmware, le service client de Seagate l'a pris en charge via ses bureaux de récupération de données.Un transporteur est venu le chercher, je ne crois même pas qu'ils aient eu à l'ouvrir, bref j'ai reçu le disque réparé avec toutes les données présentes dessus, sans débourser un centime. Je tiens à remercier les services de Seagate d'ailleurs, qui est le premier constructeur de disques durs au monde.
En clair, le meilleur des conseils : contactez le service client !
En clair, le meilleur des conseils : contactez le service client !