Comment renouveller sa Freebox gratuitement

Sauce_Soja -  
 Hijack -
Bonjour, je souhaite renouveler ma Freebox gratuitement, mais je n'ai pas bien compris comment compter les mois d'abonnement (avec le dégroupage total).

Ce que j'ai compris, c'est que le début de l'abonnement est pris en compte à partir de la date où s'est effectué le dégroupage total. Je l'ai payé lors du mois de mars 2006 (entre le 2 mars 2006 et le 2 avril 2006 apparemment).

Pour que le renouvellement devienne gratuit, il faut que l'abonnement atteigne 37 mois d'abonnement pile, ou plus de 37 mois.

On est le 8 mars 2009, et donc si j'ai bien compris et bien compté, je pourrais renouveler la Freebox gratuitement à partir ou après du 2 avril 2009 ?

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un venait installer la Freebox V5 pour nous ou pas.

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

x-dave-x Messages postés 48 Statut Membre 1

avec mobile23
0
Sauce_Soja

Personne ne sait si ma déduction est bonne ? Je me suis trompé de section peut-être ?
0
Sauce_Soja

S'il vous plaît, aidez-moi.
0
Bobiangot

Tu vas dans ton compte et tu demandes à renouveler ta freebox et il te dit si tu as à payer ou pas et donc tu déduis si tu es ou non arrivé au terme de tes 37 mois.

Moi, je vais bientôt l'avoir et il faut compter au moins 6 semaines !!!!
0
sataff > Bobiangot

Salut Bobiangot,

Dis moi tu peux me dire ou et comment aller a l'endroit exacte sur ton compte pour faire la demande de renouvellement de V5
0
ssdroom > sataff

Slt dis moi tu as trouver ou ya longlet pour renouvellement de la freebox V5?

Merci
0
ssdroom > Bobiangot

Je cherche dans mon compte c'est indiquer nul PART en tout cas je n'ai pas trouver
Merci de repondre ou se trouve exactement le lieu. dans quel onglet etc...
0
Hijack

Attention,

Si vous changez votre Freebox, votre abonnement repartira à Zéro ...
0