PB Empire Total War
armagedon59130
Messages postés
2
Statut
Membre
-
armagedon59130 Messages postés 2 Statut Membre -
armagedon59130 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un sérieux problème avec ETW.
L'installation et la mise à jour se sont parfaitement déroulées à partir des deux CD et du compte steam, ainsi que la saisie da ma clef. Et pourtant lorsque je veux lancer le jeu soit à partir du racourci bureau ou de steam avec la fonction "Lancer" j'ai le message suivant "Préparation au lancement de Empire Total War". La Fenêtre se ferme.
Ma configuration est la suivante: Athlon 64 3200 + / 2 GO Ram sous XP SP2 / 2 Geforce PCI Express 256 Mo
Je précise que les drivers carte mère, graphique, direct X sont à jour.
Je désespère, je ne trouve en aucune façon une solution, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Je rencontre un sérieux problème avec ETW.
L'installation et la mise à jour se sont parfaitement déroulées à partir des deux CD et du compte steam, ainsi que la saisie da ma clef. Et pourtant lorsque je veux lancer le jeu soit à partir du racourci bureau ou de steam avec la fonction "Lancer" j'ai le message suivant "Préparation au lancement de Empire Total War". La Fenêtre se ferme.
Ma configuration est la suivante: Athlon 64 3200 + / 2 GO Ram sous XP SP2 / 2 Geforce PCI Express 256 Mo
Je précise que les drivers carte mère, graphique, direct X sont à jour.
Je désespère, je ne trouve en aucune façon une solution, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
A voir également:
- PB Empire Total War
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet