Qui se souvient?
pistache68
-
pistache68 -
pistache68 -
quand j'étais plus jeune dans les années 80 tout le monde se souvient des séries comme X-or ou cat's eyes ou le dessin animé des "petits malins" sur la 3 à la même période, il diffusait des épisodes d'une série ou le garçon au look gavroche s'appelait "gallegher" (je ne suis pas sûr de l'orthographe) il était journaliste et trouvait toujours un mystère à résoudre.
Je n'ai plus jamais eu l'occasion de revoir cette série et personne ne connait, c'est comme si ça n'avait jamais existé!
si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie!
Je n'ai plus jamais eu l'occasion de revoir cette série et personne ne connait, c'est comme si ça n'avait jamais existé!
si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie!
A voir également:
- Qui se souvient?
- Site pour retrouver le titre d'un film dont on ne se souvient pas - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire si on ne se souvient plus de son code - Guide
- Je me souvient ... - Forum Cinéma / Télé
- Karim ne se souvient plus de son mot de passe pour accéder à la boutique en ligne ci-dessous. il sait qu’il a utilisé son adresse mail karim@pxmail.fr suivez la procédure pour récupérer son mot de passe. ✓ - Forum carte son
- Comment retrouver les noms des élèves de ma classe si je ne m'en souvient pas , - Forum Discussions générales