Qui se souvient?

pistache68 -  
 pistache68 -
quand j'étais plus jeune dans les années 80 tout le monde se souvient des séries comme X-or ou cat's eyes ou le dessin animé des "petits malins" sur la 3 à la même période, il diffusait des épisodes d'une série ou le garçon au look gavroche s'appelait "gallegher" (je ne suis pas sûr de l'orthographe) il était journaliste et trouvait toujours un mystère à résoudre.

Je n'ai plus jamais eu l'occasion de revoir cette série et personne ne connait, c'est comme si ça n'avait jamais existé!

si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie!

4 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Gallegher (1965) avec Roger Mobley
    0
  2. pistache68
     
    merci pour ta réponse mais je ne crois pas que c'était ça, et c'était en couleur pas en noir et blanc! Tu aurais un lien pour que je puisse voir un extrait stp?
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Il s'agit bien de cette Serie diffusée en France dans le cadre de l'émission Disney Channel sur FR3.
    0
    1. pistache68
       
      merci pour ta réponse!! J'ai vérifié il s'agit bien de ça, mais IM-PO-SSI-BLE de retrouver la moindre photo de cette série, et le site de l'acteur est obsolète, pas moyen de voir les photos!
      0
  4. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634
     
    Salut Pistache
    Tu trouveras des photos en allant faire un tour sur ===> ce site
    Voili voilà...
    A+
    0
    1. pistache68
       
      ohhh merci infiniment!!
      0