Qui se souvient d'une chanteuse EVA

Résolu/Fermé
DOBE - 15 mars 2009 à 22:51
 Roseliquot - 31 oct. 2014 à 22:32
Je possède une K7 d'une chanteuse des années 1968 EVA qui chantait un peu comme Barbara avec une voix grave et un accent (allemand peut-être) Je voudrais pouvoir retrouver des enregistrements, des coordonnées de disque ou CD Je ne la retrouve nulle part
Merci à qui pourrait me renseigner
Bonne journée

63 réponses

Je possède un double CD de cette chanteuse avec 41 titres. C'est une sorte de best-of. Si certain d'entre vous sont intéréssés par quelques mp3 je les transmettrais avec plaisir.
66
Bonjour Monsieur, je suis très interessée par l'enregistrement en MP3 des chansons :Où s'en vont mourir les rêves et le coeur battant d'Eva. Je serai si heureuse d'entendre de nouveau ces chansons , enfant je les faisais tourner en boucle sur mon électrophone. En vous remerciant par avance.
1
c'etait un autre temps,mais c'était bien... Je serais très content de retrouver ces musiques.
D'avance merçi!
0
Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 chansons d'EVA :

Comme les blés et
L'homme blanc dans une église noire.

Seriez vous prêt à me les faire parvenir ?

Merci d'avance
0
Didi > carokou
3 juil. 2010 à 02:56
Je peux vous les envoyer par courriel
0
mon courriel
desrosiers.di@videotron.ca
0
Roseliquot > Didi
31 oct. 2014 à 22:32
Si quelqu'un pouvait m'adresser par mail le téléchargement de l'album d'Eva, l'orage ...
0
antosch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010

17 févr. 2010 à 16:39
Bjr,

Je cherche en vain le double cd de Berlin à Paris
Est celui ci que vous possédez ?
Si oui, pourriez vous me le graver ou me l 'envoyer en format mp 3
Bien sûr je prends tous les frais à macherge

Cordialemnt

antoine
0
votre enregistrement m'intéresse.
merci de m'indiquer les formalités pour me le faire parvenir.
Cordialement
0
monsieur,j'avais 14 ans lorsque j'ai découvert éva.j'en ai 43 maintenant et je n'ai jamais oublié sa voix ni certaines de ses chansons.je serais très heureuse de pouvoir les réecouter.si nous pouvions entrer en contact ,peut être pourriez-vous m'aider;merci d'avance.
0