Probleme de telechargement
Résolu
didjé76
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je veut telecharger le control parental numericable je clique sur le lien pour telecharger ensuite je clique sur executer et ensuite le message suivant s'affiche ''Vous devez fermez vos navigateurs internet avant de poursuivre l'installation'' alors je ferme toutes le pages internet mais le message s'affiche tout le temp. Aidez moi svp je sait pa quoi faire .
J'ai un probleme lorsque je veut telecharger le control parental numericable je clique sur le lien pour telecharger ensuite je clique sur executer et ensuite le message suivant s'affiche ''Vous devez fermez vos navigateurs internet avant de poursuivre l'installation'' alors je ferme toutes le pages internet mais le message s'affiche tout le temp. Aidez moi svp je sait pa quoi faire .
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Tu dois aussi fermer la fenetre de telechargement et aller là où se trouve le fichier pour l'executer
J'essaierai après avoir redémarré.Ca reste toujours une solution même si ça n'explique pas le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon merci pour ton aide j'ai trouver la solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11432280 probleme d instalation