Probleme d'instalation
Résolu
didjé76
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je veut telecharger le control parental numericable je clique sur le lien pour telecharger ensuite je clique sur executer et ensuite le message suivant s'affiche ''Vous devez fermez vos navigateurs internet avant de poursuivre l'installation'' alors je ferme toutes le pages internet mais le message s'affiche tout le temp. Aidez moi svp je sait pa quoi faire .
J'ai un probleme lorsque je veut telecharger le control parental numericable je clique sur le lien pour telecharger ensuite je clique sur executer et ensuite le message suivant s'affiche ''Vous devez fermez vos navigateurs internet avant de poursuivre l'installation'' alors je ferme toutes le pages internet mais le message s'affiche tout le temp. Aidez moi svp je sait pa quoi faire .
A voir également:
- Probleme d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
ferme tout ce qui est fenetre de navigateur, y compris la fenetre de telechargement, puis fais ctrl+alt+suppr, onglet processus et cherche le processus correspondant a ton navigateur ( IExplore.exe); clic droit dessus et enfin "terminer processus" !
j'ai le même souci que la personne qui poste la question seulement voilà j'ai plein de iexplorer dans "processus"
lequel prendre ???
merci de votre réponse car je suis complètement perdue