Probleme wifi
katia34
Messages postés
32
Statut
Membre
-
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
frippons Messages postés 572 Statut Membre -
Bonjour,
Y'a t'il un maximum d'ordi que l'on puisse connecter avec une wifi ?
On a 1 ordi branché sur cable, 1 ordi sur wifi + 1 i pod et nous essayons de connecter une autre ordi sur la wifi, sans succés.
Quelqu'un pourrait 'il m'eclairer.
merci
Y'a t'il un maximum d'ordi que l'on puisse connecter avec une wifi ?
On a 1 ordi branché sur cable, 1 ordi sur wifi + 1 i pod et nous essayons de connecter une autre ordi sur la wifi, sans succés.
Quelqu'un pourrait 'il m'eclairer.
merci
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Y a pas de limite temps que ta connection et surtout ta box à la fonction rooteur sans ça c'est pas la peine, après il faut ouvrir les port pour pouvoir connecter plus de pc.
Après la seul limite reste le debit de ta connection mais techniquement je ne pense pas qu'il y a de limite.
Après la seul limite reste le debit de ta connection mais techniquement je ne pense pas qu'il y a de limite.
katia34
Messages postés
32
Statut
Membre
merci, mais comment ouvrir d'autres ports ? L'ordi que j'essaie de connecter à mon réseau sans fil trouve ceux des voisins mais pas le mien (freebox).
est tu certains que ta carte wifi de la free box fonctionne?
Après si tu en es sur à 110%, alors configure ton pc manuellement en lui indiquant ip, le nom, la clé , le codage et demande lui de ce connecter. Fait ceci à coté de ta free box.
Tu sais que tu peux voir si ta connection est activé depuis la tv? Je te le dis et tu peux vérifier car y a pas 36 solutions:
soit ton wifi est mal activé
soit ta carte wifi de la free box ne marche pas.
ou c'est ton pcn mais ca ne colle pas avec ce que tu nous dis.
Après si tu en es sur à 110%, alors configure ton pc manuellement en lui indiquant ip, le nom, la clé , le codage et demande lui de ce connecter. Fait ceci à coté de ta free box.
Tu sais que tu peux voir si ta connection est activé depuis la tv? Je te le dis et tu peux vérifier car y a pas 36 solutions:
soit ton wifi est mal activé
soit ta carte wifi de la free box ne marche pas.
ou c'est ton pcn mais ca ne colle pas avec ce que tu nous dis.