Probleme xp
Résolu
alentino0303
-
alentino0303 -
alentino0303 -
Bonjour,j'ai un ordinateur windows xp.Je voudrais le formater mais l'ordinateur me dit que c'est impossible pour une raison x.Comment faire S.V.P.
MERCIII
MERCIII
A voir également:
- Probleme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
Windows ne se formate pas lui même, il lui faut un support.
Tu dois le faire avec le cd d'installation.
Tu dois le faire avec le cd d'installation.
alentino0303
oui je me doute bien mais je n'ai pas le cd coment faire stp.car la personne qui nous la vendu a perdu le cd.
youlolo
Messages postés
175
Statut
Membre
43
>
alentino0303
Si tu n'as plus le cd, tu compte installer quoi sur ton ordi après?
alentino0303
>
youlolo
Messages postés
175
Statut
Membre
je ne c'est pas en + c'est une gamme en dessous
Tu ne peut pas formater xp a partir de xp
Il faut que tu utilise un Cd d'installation d'un autre système d'exploitation, ou celui de xp mais par exemple tu ne peut pas désinstaller un application si elle est en route !
Il faut que tu utilise un Cd d'installation d'un autre système d'exploitation, ou celui de xp mais par exemple tu ne peut pas désinstaller un application si elle est en route !
[...] TU peut aussi télécharger un Live CD linux et le formater a partir de Gparted !
>> Oui et s'il n'a pas de windows derriere, il est bai** ...
Achetes toi un cd windows avant ce genre de manip (si windows tu veux) ou tourne toi vers une solution linux (c'est gratuit) si le coeur t'en dit
>> Oui et s'il n'a pas de windows derriere, il est bai** ...
Achetes toi un cd windows avant ce genre de manip (si windows tu veux) ou tourne toi vers une solution linux (c'est gratuit) si le coeur t'en dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question