Rapport HijackThis demande d'info
x-fleau-x
-
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
jojom251315 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Comme écrit dans le titre je tente en se moment de nettoyer un peu mon Pc. j'ai donc fait une analyse avec HJT et j'ai une ligne (plusieurs qui viennent du même programme) dont je ne trouve pas de résultats.
Je demande donc si quelqu'un a des infos sur "msprexe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Management System] msprexe.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Windows Management System] msprexe.exe
Dans l'évaluation sur internet (www.hijackthis.de/fr) il en trouve aucune info et le classe en "Nasty".
Et par la meme occasion, je voulais demander des info sur la tache "CLI.exe" qui est toujours activé 3 fois dans le gestionnaire de tache. Cela me semble anormale je voulais donc confirmation et peu être résolution du pb?
Merci
Comme écrit dans le titre je tente en se moment de nettoyer un peu mon Pc. j'ai donc fait une analyse avec HJT et j'ai une ligne (plusieurs qui viennent du même programme) dont je ne trouve pas de résultats.
Je demande donc si quelqu'un a des infos sur "msprexe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Management System] msprexe.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Windows Management System] msprexe.exe
Dans l'évaluation sur internet (www.hijackthis.de/fr) il en trouve aucune info et le classe en "Nasty".
Et par la meme occasion, je voulais demander des info sur la tache "CLI.exe" qui est toujours activé 3 fois dans le gestionnaire de tache. Cela me semble anormale je voulais donc confirmation et peu être résolution du pb?
Merci
A voir également:
- Rapport HijackThis demande d'info
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
4 réponses
si tu vois que l'UC utilisé est importante arrête -les