Probleme lecteur dvd
lussifer
Messages postés
227
Statut
Membre
-
lussifer Messages postés 227 Statut Membre -
lussifer Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique le probleme
bonj'ai achete un dvd et quand je l'est essayer ca ne marche pas des que j'essaye d'installer le logiciel du dvd ca s'arrete et rien ne ce passe bon comme il est conseille de faire je le remet au revendeur qui l'essaye a son tour ds sont portable et miracle il marche normalement alors je reprend mon, dvd et pof rien ne ce passe
bon ma question est y a t'il quelque chose ou un programme telechargeable qui pourait m'aider a identifier le probleme ?
ou si quelqu'un a une solution je lui p^ris de me la donner
merçi d'avance ;-D
je vous explique le probleme
bonj'ai achete un dvd et quand je l'est essayer ca ne marche pas des que j'essaye d'installer le logiciel du dvd ca s'arrete et rien ne ce passe bon comme il est conseille de faire je le remet au revendeur qui l'essaye a son tour ds sont portable et miracle il marche normalement alors je reprend mon, dvd et pof rien ne ce passe
bon ma question est y a t'il quelque chose ou un programme telechargeable qui pourait m'aider a identifier le probleme ?
ou si quelqu'un a une solution je lui p^ris de me la donner
merçi d'avance ;-D
A voir également:
- Probleme lecteur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
logiciel du dvd c'est le logiel graver dans le dvd
pour le lecteur c lgla marque exacte je ne sait pas tout ce que je peut vous dire est que ds getion des periferique il est inscrit " HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B"
pour le lecteur c lgla marque exacte je ne sait pas tout ce que je peut vous dire est que ds getion des periferique il est inscrit " HL-DT-ST DVD-ROM GDR8161B"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question