Tour de l'ordinateur bloquée

Résolu
Techichi Messages postés 8 Statut Membre -  
 bebert -
Bonjour,
Le troir de ma tour ne s'ouvre pas alors que j'y avais mis un CDaudio;je n'ai pas de petit trou pour y mettre un trombone, alors comment faire pour ouvrir ce tiroir et retirer le CD.Je ne comprends pas les termes techniques mais avec une explication simple celà devrait aller.Merci
A voir également:

7 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

tu prend un trombone, tu le déplie, tu le rentre dans la fente, et des que ça bloque tu pousse un bon coup et ton tiroir s'ouvrira.
0
Techichi Messages postés 8 Statut Membre

Je viens d'essayer,mais celà ne donne rien. Le trombone pénètre 2cm dans la fente et lorsque je donne un coup sec, le trombone (costaud) se replie. Une autre idée pour m'aider? merci quand même (Oh, my God...c'est le cas)
0
felixetdom Messages postés 65 Statut Membre 8

bonjour

l'explosif
0

le lecteur complètement bloqué il y a plus qu'a le démonter pour retirer ton CD puis le remonter et croiser les doigts qu'il fonctionne encore.

0

Pour l'explosif et le bricolage je vais encore attendre un peu. Je vais laisser mon ordinateur se reposer un peu et peut-être qu'ensuite,reposé, il voudra bien rouvrir "son clapet" !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non ça ne servira a rien d'attendre.
0

Hé bien si, celà a marché; après quelques heures de repos, j'ai rallumé l'ordinateur et enfin son "fichu clapet" tiroir s'est ouvert. Donc avec un peu de patience et beaucoup de chance, pour l'instant mon problème est résolu. A bientôt pour un autre problème !
0
franckwebber Messages postés 2 Statut Membre

bsoir, je voudrais regarder l'équipe du dimanche en direct, expliquer moi comment faire?, merci d'avance;
0

que signifie ce message sur le forum de discussion "Tour bloquée" est-ce de l'humour, sinon je ne comprends pas!
0
bebert

va sur canal+ mdr
0