Tour de l'ordinateur bloquée
Résolu
Techichi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bebert -
bebert -
Bonjour,
Le troir de ma tour ne s'ouvre pas alors que j'y avais mis un CDaudio;je n'ai pas de petit trou pour y mettre un trombone, alors comment faire pour ouvrir ce tiroir et retirer le CD.Je ne comprends pas les termes techniques mais avec une explication simple celà devrait aller.Merci
Le troir de ma tour ne s'ouvre pas alors que j'y avais mis un CDaudio;je n'ai pas de petit trou pour y mettre un trombone, alors comment faire pour ouvrir ce tiroir et retirer le CD.Je ne comprends pas les termes techniques mais avec une explication simple celà devrait aller.Merci
A voir également:
- Tour de l'ordinateur bloquée
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
7 réponses
tu prend un trombone, tu le déplie, tu le rentre dans la fente, et des que ça bloque tu pousse un bon coup et ton tiroir s'ouvrira.
Techichi
Messages postés
8
Statut
Membre
Je viens d'essayer,mais celà ne donne rien. Le trombone pénètre 2cm dans la fente et lorsque je donne un coup sec, le trombone (costaud) se replie. Une autre idée pour m'aider? merci quand même (Oh, my God...c'est le cas)
le lecteur complètement bloqué il y a plus qu'a le démonter pour retirer ton CD puis le remonter et croiser les doigts qu'il fonctionne encore.
Pour l'explosif et le bricolage je vais encore attendre un peu. Je vais laisser mon ordinateur se reposer un peu et peut-être qu'ensuite,reposé, il voudra bien rouvrir "son clapet" !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question