Erreur de point d'entrée dans css

snoop-cris Messages postés 20 Statut Membre -  
snoop-cris Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
bah vla g acheté css mais impossible de l'installer avec le cd --c pas trop le prbléme
le probléme s'est que je lai donc (telecharger légalment vu que je posséde l'original)
je l'installe tout va a mévéille mais aubout de quelques jours il commence a me dire je ne peut pas me connecter a tout les séveur que Faire s.v.p Aider-moi!!--merci d'avance:)

9 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut, quel est le message affiché quand la connexion t'es refusée ??
0
snoop-cris Messages postés 20 Statut Membre

quand je le lance ca me met "Le point d'entrée de SetCVarIF est introuvable dans la blibliothèque de liaison dynamique Steam.dll"
et apres quand je clique OK ca affiche une autre fenetre (Launcher eError )et ca me dis "Failed to load the launcher dll:
La procédur spécifiée est introuvable"
Alors si quelqu'un a resolu ce probleme trouver moi plz la solution j'en peu plu j'adore ce jeux video.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Petit réinstallation en perspective...
0

http://www.dlllab.com/vstdlib.dll_download.html

Va là et télécharge le fichier, il est peut être compressé, dès que tu as le fichier .dll place-le dans X:\Program Files\Steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

soi c ce problem soi c je réinstalle le puit aprés je peut pas me connecter avec d'autre sérveures et je c pas comment trouver les séveures cracker dans le jeus

voici une liste de sérveures crackés pour ce qui veulent : http://css.setti.info/servers/css/
0

Pourquoi tu veut des serveurs craqués ??
0

Pasque la j'ais les sérveures de steam cq par valve et sa me marque que g pas la bonne version!!
0

Tu as fait les mises à jour ??
Et évite le SMS, ça fait mal aux yeux, merci.
0

bah elles sont pas automatiques normalments?
0

j'ais fais ce que tu m'a dit toualheure et je s'ais pas utilliser ce programme ?
0

bon bah je vais réstaurer mon ordinateur et reinstaller le jeux!!
0