Pb de lag empire total war

ludo68 -  
 Rafalefrance -
Bonjour,
slt a tous
jai un pb ke je n arrive pa a resoudre jai installer empire total war il se lance mai des ke je mai la carte de campagne ou en bataille le jeux lags tt l temp meme en config basse jai tt fai defragmenter, verifier les confids et je ne trouve pas

help svp merci d avance

ma config :

proc intel core 2 quad CPU 2.40Ghz
ram 4GO
vista 32 bit
carte graphique nvidia geforce 8600 gs 512mo
DD 500 go (presk pl1)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. ghostix
     
    Télécharge les nouveaux pilote disponible sur le site officiel de nvidia perso jai intel core 2 duo 1.8ghz
    2go ram
    nvidia8600gt
    et le jeux tourne tout en élevée
    3
    1. ludo68
       
      le pilote c est la mise a jour du 3 mars 2009
      pk jlai deja mise et sa marche tjr pas je comprend pa jai tt mi a jour avec tout les drivers.com
      0
    2. ludo68
       
      et le pire c est ke sa lag en n importe kel config de basse a tres elever sa sacade
      0
  2. Alcaz
     
    Salut !!!
    Il faut croire que t'es juste en configue !!! car moi j'ai une:
    GeForce 9600GT avec 2GO de ram, une Asus P5N-D et vista 32 + il me reste 90 go d'espace libre sur mon disque dur !!!
    Et perso mon jeux lag en combat au bout d'une heure, mais attend le prochain Patch qui ne devrait tardé d'ici la semaine d'après créative assembly !!!
    Et petite question pourquoi à tu 4go de ram avec un vista 32bit ? car c'est inutile d'avoir 4go même si tu fais de la vidéo, tu y gagne rien !!! pour que t'es 4go te servent un petit peu il t'aurait fallut Vista 64 bit !!!
    Conseil d'un averti !!!
    0
    1. benoitph
       
      eske une carte graphique NVIDIA GEFORCE 8500 GT suffit pour empire total war

      merci de repondre
      0
      1. ludo68 > benoitph
         
        elle a cmbi1 de mo ta carte graphique?
        mai fo oci voir le reste de ta config
        0
    2. ludo68
       
      salut

      les 4go de ram etai deja kom sa kan je lai acheter avec le logiciel
      mai tu pens ke sa pe causer des pb si jai ke un 32 bit
      ET a tn avi je devrai changer de carte graphique?
      0
  3. Alcaz
     
    Non cela ne peut te poser de problème mais seulement tu as 2 Go de RAM qui ne sert à rien dans ton cas !!!
    Sinon je suis dans le même cas que toi car je pensais que mon jeu laguait au bout d'une heure pendant mes batailles mais en faite le jeu lague très aléatoirement et de plus en plus irrégulièrement pendant un combat !!!
    0
  4. Rafalefrance
     
    Bonjour,

    Un peu dans le même type de question, je compte acheter dans les prochains jour Empire Total War, mais je suis un peu inquiet au niveau des performances graphiques de ma bécane portable.

    J'ai 2Go de RAM, et je dispose d'une carte graphique Ati Radeon E2400, dont je viens de télécharger une mise à jour sur le site du fabriquant.

    Est ce que vous pensez que ça suffira à faire tourner le jeu sans problèmes de LAG à répétition ?

    Un de mes amis viens de s'acheter un supercalculateur de course de la NASA, et le jeu bloque complétement, en particulier durant les batailles navales ... D'où ma question
    0