Debridé IPOD CHROMATIQUE
ekauws
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Geneve_Thonex Messages postés 2 Statut Membre -
Geneve_Thonex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, ou plutôt bonsoir (:
J'ai vu en trainant sur des forums qu'il été possible de debrider son IPOD, mais surtout les anciens IPOD,
pourriez vous m'eclairer sur comment debrider mon ipod chromatique
merci d'avance (: bonne soirée !
J'ai vu en trainant sur des forums qu'il été possible de debrider son IPOD, mais surtout les anciens IPOD,
pourriez vous m'eclairer sur comment debrider mon ipod chromatique
merci d'avance (: bonne soirée !
A voir également:
- Debridé IPOD CHROMATIQUE
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
5 réponses
Il y a une norme européenne quand au son maximum de l'ipod, mais certain logiciel permettent de la supprimer (ce n'est pas illégal) comme ce logiciel : http://www.goprod.fr/
Cordialement
Cordialement
Merci pour cette information ekauws
Mais moi je ne peux rien te dire sur se sujet ,Désolé
Salutations
Mais moi je ne peux rien te dire sur se sujet ,Désolé
Salutations
La limite est bien la mais peut être enlevé,
en plus j'ai un casque donc je n'entend vraiment pas assez fort.
à L'aiiide merci d'avance :)
en plus j'ai un casque donc je n'entend vraiment pas assez fort.
à L'aiiide merci d'avance :)
Bonjour à tous , logiquement l'ipod est le top du top , mais depuis que la norme des 100 DB a été mise en vigueur en europe pour tous les nouveaux ipod , c'est devenu un vrai casse-tete pour le son produit par l'ipod . il est vrai que 100 db pour un ipod est puissant pour des ecouteurs seulement ! en effet , depuis que j'ai fait l'achat de mon casque Pioneer ( SE-MJ3 ) le son a l'air étouffé , il ne libère pas toute sa puissance , le son est tronqué mm avec l'équaliser mais par contre quand je le met sur pc le son est libéré , tellement libéré ke le casque vibre à force de donner des basses ... il est vrai que ce n'est pas pour rien qu'on met cette nouvelle normalité sur ces nouveaux ipod , nos petites oreilles sont très fagiles .. mais les db présentes dans l'ipod , ne fait pas vraiment vibrer les membranes du casque car il lui faut pus de puissance ... alors je voudrais savoir aussi comme ekauws =) comment débrider mon ipod nano ? je remarque que les ipod touch meme récents , libère un son époustouflant ?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas pk pourrais tu maider ? ? urgent merci d'avance bonne soirée