SOLUTION DU REDIRECT JUMP FIREFOX

Fermé
félix - 7 mars 2009 à 20:58
 félix - 7 mars 2009 à 21:31
Bonjour!
Alors voilà j'ai moi meme beaucoup galeré à empecher ces fameuses redirections de liens google vers des sites divers et variés, et comme toutes les solutions que j'ai trouvé sur les forums n'ont pas marché pour moi (à savoir tous les fix en mode sans echecs, les analyses completes avec des anti malware etc...), j'ai trouvé une methode très simple qui a marché pour moi à merveille, donc j'espère qu'elle marchera aussi pour tous ceux qui ont ramé comme moi !!

Alors voilà il suffit de telecharger cet addon-ci nommé "addblock plus"
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Une fois installé et firefox redemarré vous allez voir apparaitre une page demandant de cocher qqch dans une liste, cochez la case "list FR (france)" et cliquez sur continuer, puis redemarrez firefox ET VOILA!!
En fait cet addon bloque un certain nombre de parasites presents sur les pages web dont un fameux adwarefeed present sur google lorsque l'on a ce problème de jump.

Si cette astuce ne marche pas j'en ai une autre exactement du meme type
l'addon s'appelle No Script , mais je le trouve beaucoup plus contraignant, il bloque tous les scripts et il faut toujours rajoutter des permissions ce qui est assez ch**** mais il marche ^^
A voir également:

1 réponse

Plus personne ne rencontre ce probleme alors?^^
0