Probleme virus
blacksmith78
Messages postés
5
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon pc. J'ai chope une saloperie qui m'a arreter mon anti virus (avast) et je ne peut plus utiliser ccleaner, ni windows defender, ni spybot. Je ne peut q'utiliser malwaresbytes anti malwares et a chaque fois ça ne regle pas mon probleme. Je ne pouvait plus lire mes musiques, mais c'est revenu apres le passage de malwaresbytes. Je ne peut pas refaire de demarage sans echec, ni de point de restauration.
S'il vous plait A L'AIDE!!!!!
Merci par avance.
j'ai un gros soucis avec mon pc. J'ai chope une saloperie qui m'a arreter mon anti virus (avast) et je ne peut plus utiliser ccleaner, ni windows defender, ni spybot. Je ne peut q'utiliser malwaresbytes anti malwares et a chaque fois ça ne regle pas mon probleme. Je ne pouvait plus lire mes musiques, mais c'est revenu apres le passage de malwaresbytes. Je ne peut pas refaire de demarage sans echec, ni de point de restauration.
S'il vous plait A L'AIDE!!!!!
Merci par avance.
A voir également:
- Probleme virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Bonsoir, commence pas désinstaller avast et remplace par,https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Si ça ne règle pas ton souci,ça améliorera quand même ta sécurité.
Amicalement
Si ça ne règle pas ton souci,ça améliorera quand même ta sécurité.
Amicalement
bonjour,
telecharger et installer la version 8.0.0.506 du kaspersky ,a mon avie avast ce n'est pas un bon anti-virus mais kaspersky est le meilleurs parmi les anti-virus
je te souhaite bon chance
telecharger et installer la version 8.0.0.506 du kaspersky ,a mon avie avast ce n'est pas un bon anti-virus mais kaspersky est le meilleurs parmi les anti-virus
je te souhaite bon chance
minorswing,
Au lieu de poster de proposer à l'utilisateur de reposter le message ailleurs, clique sur le triangle jaune et dis que le message n'est pas posté au bon endroit.
Ainsi, au lieu d'avoir deux messages, il n'y en a qu'un seul.
J'espère que tu m'as compris (assez clair) lol.
Merci ;-).
A+.
Crapoulou.
Au lieu de poster de proposer à l'utilisateur de reposter le message ailleurs, clique sur le triangle jaune et dis que le message n'est pas posté au bon endroit.
Ainsi, au lieu d'avoir deux messages, il n'y en a qu'un seul.
J'espère que tu m'as compris (assez clair) lol.
Merci ;-).
A+.
Crapoulou.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question