Probleme virus

blacksmith78 Messages postés 5 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon pc. J'ai chope une saloperie qui m'a arreter mon anti virus (avast) et je ne peut plus utiliser ccleaner, ni windows defender, ni spybot. Je ne peut q'utiliser malwaresbytes anti malwares et a chaque fois ça ne regle pas mon probleme. Je ne pouvait plus lire mes musiques, mais c'est revenu apres le passage de malwaresbytes. Je ne peut pas refaire de demarage sans echec, ni de point de restauration.
S'il vous plait A L'AIDE!!!!!
Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, commence pas désinstaller avast et remplace par,https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Si ça ne règle pas ton souci,ça améliorera quand même ta sécurité.
Amicalement
0
buenchico Messages postés 27 Statut Membre 1

bonjour,
telecharger et installer la version 8.0.0.506 du kaspersky ,a mon avie avast ce n'est pas un bon anti-virus mais kaspersky est le meilleurs parmi les anti-virus
je te souhaite bon chance
0
Utilisateur anonyme

Mais surtout, tu devrais poster dans le forum Virus securité
Bonne chance
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

minorswing,
Au lieu de poster de proposer à l'utilisateur de reposter le message ailleurs, clique sur le triangle jaune et dis que le message n'est pas posté au bon endroit.
Ainsi, au lieu d'avoir deux messages, il n'y en a qu'un seul.
J'espère que tu m'as compris (assez clair) lol.
Merci ;-).
A+.
Crapoulou.
0
Utilisateur anonyme

On apprend tous les jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Comme ça maintenant tu sais ouais ;-).
Bonne journée.
0

blacksmith78, toujours là ?!
0