Renseignements sur Firefox

EMTEC Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS

j'ai besoin de renseignements concernant Firefox, je voudrais, savoir, si IE et firefox cohabite sans problème, si il n'y a pas de conflit ,si on peut revenir de l'un à l'autre.

J'ai entendu dire qu'il y aurait quelques problème d'affichage notament concernant les active x, les animations flash, et de certains fichiers multimedia.

Si il y a des utilisateur de ce logiciel peuvent t'il me répondre

En vs remerciant à tous par avance

bonne journée
A voir également:

3 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

J'utilise les deux sans problèmes, bien que cela ne fasse pas très longtemps que je me suis mis à Firefox. Mais pour l'instant tout roule.

@+

salut merci pour ta réponse, d'après toi cela vaut t'il le coup de mettre Firefox, il parait que l'accés au page Web est tres rapide,est ce vrai, as tu eu des problème particulier?

merci pour ta réponse
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

si IE et firefox cohabite sans problème

Aucun problème.
On peut utiliser l'un ou l'autre à n'importe quel moment, ou même utiliser les deux en même temps.

active x

ActiveX ne marche que dans IE.
Mozilla, Firefox, Netscape, Safari, Konqueror et tous les autres navigateurs ne les affichent pas, et tant mieux !
ActiveX est dangereux du point de vue sécurité.

Flash

Aucun problème;
Mon Firefox affiche le Flash sans problème.

certains fichiers multimedia

Aucun problème, que ce soit du mpeg, avi, asf, wma, wmv, mp3...
On peut même demander à Firefox de sauvegarder certains types de fichier au lieu de les jouer directement.
0
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je navigue avec les deux et aucun problème ! une préférence pour firefox cependant !

la bétise s'arrête où commence la débilité
mais la connerie est un gouffre sans fond!!
0