Renseignements sur Firefox
EMTEC
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solangema Messages postés 14320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS
j'ai besoin de renseignements concernant Firefox, je voudrais, savoir, si IE et firefox cohabite sans problème, si il n'y a pas de conflit ,si on peut revenir de l'un à l'autre.
J'ai entendu dire qu'il y aurait quelques problème d'affichage notament concernant les active x, les animations flash, et de certains fichiers multimedia.
Si il y a des utilisateur de ce logiciel peuvent t'il me répondre
En vs remerciant à tous par avance
bonne journée
j'ai besoin de renseignements concernant Firefox, je voudrais, savoir, si IE et firefox cohabite sans problème, si il n'y a pas de conflit ,si on peut revenir de l'un à l'autre.
J'ai entendu dire qu'il y aurait quelques problème d'affichage notament concernant les active x, les animations flash, et de certains fichiers multimedia.
Si il y a des utilisateur de ce logiciel peuvent t'il me répondre
En vs remerciant à tous par avance
bonne journée
A voir également:
- Renseignements sur Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Salut,
J'utilise les deux sans problèmes, bien que cela ne fasse pas très longtemps que je me suis mis à Firefox. Mais pour l'instant tout roule.
@+
On peut utiliser l'un ou l'autre à n'importe quel moment, ou même utiliser les deux en même temps.
active x
ActiveX ne marche que dans IE.
Mozilla, Firefox, Netscape, Safari, Konqueror et tous les autres navigateurs ne les affichent pas, et tant mieux !
ActiveX est dangereux du point de vue sécurité.
Flash
Aucun problème;
Mon Firefox affiche le Flash sans problème.
certains fichiers multimedia
Aucun problème, que ce soit du mpeg, avi, asf, wma, wmv, mp3...
On peut même demander à Firefox de sauvegarder certains types de fichier au lieu de les jouer directement.
Aucun problème.
On peut utiliser l'un ou l'autre à n'importe quel moment, ou même utiliser les deux en même temps.
active x
ActiveX ne marche que dans IE.
Mozilla, Firefox, Netscape, Safari, Konqueror et tous les autres navigateurs ne les affichent pas, et tant mieux !
ActiveX est dangereux du point de vue sécurité.
Flash
Aucun problème;
Mon Firefox affiche le Flash sans problème.
certains fichiers multimedia
Aucun problème, que ce soit du mpeg, avi, asf, wma, wmv, mp3...
On peut même demander à Firefox de sauvegarder certains types de fichier au lieu de les jouer directement.
merci pour ta réponse