Rapport de HijackThis
Fermé
tyder007
-
7 mars 2009 à 13:01
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 7 mars 2009 à 17:56
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 7 mars 2009 à 17:56
A voir également:
- Rapport de HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Rapport de crash windows - Guide
1 réponse
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
242
7 mars 2009 à 17:56
7 mars 2009 à 17:56
bonjour svp donne plus d'info sur ton problème!
>>>>LSP-Fix(corrige winsocks lsp)
1. Téléchargez LSPfix depuis http://www.cexx.org/lspfix.htm
Il s'agit de l'emplacement original de cet utilitaire - méfiez-vous des copies que vous pourriez trouver ailleurs.
2. Lancez l'application (Exécutez la) et agrandissez la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
3. Déconnectez-vous d'Internet et fermez toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
4. Cochez la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais").
5. Sélectionnez toutes les instances de nwprovau.dll et rien d'autre et faites les glisser du panneau de gauche, appelé "keep" au panneau de droite, appelé "Remove").
6. Cliquez sur le bouton "Finish".
7. Maintenant, redémarrez votre ordinateur en mode sans echec (Comment démarrer en mode sans echec)
8. Rechercher et détruire le fichier nwprovau.dll lui-même.
>>>>LSP-Fix(corrige winsocks lsp)
1. Téléchargez LSPfix depuis http://www.cexx.org/lspfix.htm
Il s'agit de l'emplacement original de cet utilitaire - méfiez-vous des copies que vous pourriez trouver ailleurs.
2. Lancez l'application (Exécutez la) et agrandissez la fenêtre qui, par défaut, est trop petite et fait apparaître les ascenseurs horizontaux et verticaux, masquant un bouton.
3. Déconnectez-vous d'Internet et fermez toutes les instances (fenêtres) Internet Explorer.
4. Cochez la case "I know what I'm doing" ("Je sais ce que je fais").
5. Sélectionnez toutes les instances de nwprovau.dll et rien d'autre et faites les glisser du panneau de gauche, appelé "keep" au panneau de droite, appelé "Remove").
6. Cliquez sur le bouton "Finish".
7. Maintenant, redémarrez votre ordinateur en mode sans echec (Comment démarrer en mode sans echec)
8. Rechercher et détruire le fichier nwprovau.dll lui-même.