Probleme avec la Numark Total Control

Fermé
chaaampy Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 12:17
sebastien29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,

Je viens de recevoir ma Numark Total Control et probleme >>> ba sa marche pas :D
J'aurai voulu savoir si cela pouvai venir du fait que je n'ai pas acheté la carte son extrene Dj/Io avec ou si cela pouvait venir d'autre choses auxquelles je n'aurai pas pensé.

Merci D'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suis sous Mac OS 10.3.5, et j'utilise la Numark Omni Control.
Elle marchait très bien sous Windows, et sous Mac je n'arrive pas l'utiliser comme controleur MIDI. La partie carte son est bien reconnue, elle apparait dans mon manager MIDI mais lorsque je lance Tracktor LE, la barre de controle MIDI reste immobile lorsque je bouge mes controleurs, et la Numark n'apparait pas dans les préférences MIDI de Tracktor.
J'ai essayé MixMesiter, il refuse de se lancer car il ne détecte pas la Numark.
J'ai fait le test en alimentation externe et USB uniquement.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci
6
Hello !

Bon je ne suis pas un pro du Total control mai bon...

Moi je suis sur MAC, avec une carte son externe MAYA 44.
Première chose, tu utilise quel logiciel ?? Cue ou Traktor ??
Si tu n'as pas de carte son externe, tu n'auras pas de préécoute donc pas possible d'ecouter un son dans un casque et un autre en MASTER.
La carte son est indispensable pour mixer...
Après Vista peut poser problème...
Deuxième chose, il y a une alimentgation fournie avec le TC, personnelement lorsque je branche l'alim, l'ordinateur ne la détecte pas... :/ Et si je branche uniquement l'USB, ça marche !

A voir....
1
Salut Armandao,
As tu essayé le Numark Total Control? Si oui, est -il assez professionnel et est ce qu'il répond bien? De plus, existe t-il à ton avis une différence entre TRAKTOR DJ STUDIO et TRAKTOR LE? Si oui, pourrais-je utiliser le numark avec TRAKTOR DJ STUDIO? Merci Bien.
Pour renseignements , je fonctionne avec mac os 10.5
0
sebastien29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 19:02
salut moi je vient dacheter le total control est ce compatible avec windows 7

jai vue des video sur you tube et je crois avoir vue un ordi sur windows 7 ...
jai le program virtual dj 6 et il est compatible avec windows 7
est ce que je peux utiliser le (controleur ) total control sur ce program sans utiliser cue...

je ny comprend rien ..sinon je changerai pour la meilleur version pour faire marcher toute le kit de dj total control de numark ....
merci
0