R4 pour nintendo DS
Ccil
-
Ccil -
Ccil -
Bonjour,
J'ai cette fameuse carte R4 NDSL/NDS depuis hier. J'ai lu vos messages... mais je n'y arrive pas !
Si je reprends les étapes, vous dites
1) de copier les dossiers et fichiers suivant
J'ai ces fichiers :
_DS_MSHL.NDS
_DS_MENU.dat
moonshl
_system_
+ un dossier jeux (dans lequel il y avait déjà d'installer le jeu bust a move)
et un autre
_DS_MENU.SYS
2) Télécharger des jeux pour Nintendo DS, puis les copier dans la carte micro SD
Ok fait aussi. Me sont arrivés des fichiers en extension .rar ou .zip.
Doit-on les décompresser ? pour ne récuperer que le fichier en . NDS ???
En tout cas j'ai essayé de toutes les façons sans succés
Bref... c'est galère ici. Je me doute que ça ne peut pas fonctionner ! mais je suis coinçée, je ne sais plus quoi faire...
Quelquun avec bcp de patiente pour aider un novice comme moi ?? ;)
Merci
J'ai cette fameuse carte R4 NDSL/NDS depuis hier. J'ai lu vos messages... mais je n'y arrive pas !
Si je reprends les étapes, vous dites
1) de copier les dossiers et fichiers suivant
J'ai ces fichiers :
_DS_MSHL.NDS
_DS_MENU.dat
moonshl
_system_
+ un dossier jeux (dans lequel il y avait déjà d'installer le jeu bust a move)
et un autre
_DS_MENU.SYS
2) Télécharger des jeux pour Nintendo DS, puis les copier dans la carte micro SD
Ok fait aussi. Me sont arrivés des fichiers en extension .rar ou .zip.
Doit-on les décompresser ? pour ne récuperer que le fichier en . NDS ???
En tout cas j'ai essayé de toutes les façons sans succés
Bref... c'est galère ici. Je me doute que ça ne peut pas fonctionner ! mais je suis coinçée, je ne sais plus quoi faire...
Quelquun avec bcp de patiente pour aider un novice comme moi ?? ;)
Merci
A voir également:
- R4 pour nintendo DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
20 réponses
alors ccil on ne s'enerve pas tu as une r4 revolution avec le kernel 1.18 jusque la ok
ensuite tu a créer un dossier jeu ce qui n'est pas obligatoire moi je mets mets mes jeux directement sur la micro sd tes jeux doivent être au format nds et donc ce finir par .nds
ensuite tu a créer un dossier jeu ce qui n'est pas obligatoire moi je mets mets mes jeux directement sur la micro sd tes jeux doivent être au format nds et donc ce finir par .nds
tu n'as pas besoin du dossier jeux en mettant tes jeux directement sur ta sd quand tu cliqueras sur le pacman tu auras la liste de tous tes jeux qui s'affichera sur l'écran du haut et tu pourras naviguer dans cette liste avec le pave directionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi est ce que j'ai ce fichier là ?
_DS_MENU.SYS
De plus quand je fais mon glissé/copié ... ça se colle en rade... ça ne répond plus
_DS_MENU.SYS
De plus quand je fais mon glissé/copié ... ça se colle en rade... ça ne répond plus
donc ce n'est pas grave nous allons tout reprendre tu as bien une r4 revolution?
as tu l'adaptateur usb?
as tu l'adaptateur usb?
alors en relisant tu as bien une r4 revolution donc
1--> tu met la micro sd dans l'adaptateur usb puis tu le branches
2--> tu format ta sd en fat
3--> tu telecharge la https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ le kernel french 1.18
4--> tu le decompresses au cas ou voici un log de decompression 7zip gratuit et fiable
5--> tu copies le contenu et tout le contenu du dossier french 1.18 sur la sd pour ce faire tu selectionnnes tous les dossiers puis clic droit et enfin envoyer vers la lettre de l'adaptateur usb
6--> tu clic droit sur ton jeu en nds et tu fait envoyer vers la lettre de l'adaptateur
7--> tu remet la sd dans le r4 --> le r4 dans la ds tu test et tu me tient au courant
1--> tu met la micro sd dans l'adaptateur usb puis tu le branches
2--> tu format ta sd en fat
3--> tu telecharge la https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ le kernel french 1.18
4--> tu le decompresses au cas ou voici un log de decompression 7zip gratuit et fiable
5--> tu copies le contenu et tout le contenu du dossier french 1.18 sur la sd pour ce faire tu selectionnnes tous les dossiers puis clic droit et enfin envoyer vers la lettre de l'adaptateur usb
6--> tu clic droit sur ton jeu en nds et tu fait envoyer vers la lettre de l'adaptateur
7--> tu remet la sd dans le r4 --> le r4 dans la ds tu test et tu me tient au courant
va faire un tour la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
bonjour,
je suis désolé de m'interposer sur ce forum, mais voilà j'ai un petit soucis. j'ai réussi pour les jeux et la musique, mais pour ce qui est de la vidéo gros problème . j'ai téléchargé un film en DPG la forêt enchantée. lorsque je vais pour le lire une petite fenêtre s'ouvre: File information: Not support ext.COM.
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.
je suis désolé de m'interposer sur ce forum, mais voilà j'ai un petit soucis. j'ai réussi pour les jeux et la musique, mais pour ce qui est de la vidéo gros problème . j'ai téléchargé un film en DPG la forêt enchantée. lorsque je vais pour le lire une petite fenêtre s'ouvre: File information: Not support ext.COM.
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.
Je suis administrateur de mon pc, je viens de verrifier dans le panneau de configuration.
Je vais faire un tour sur ton lien
Merci de ta patience
Je vais faire un tour sur ton lien
Merci de ta patience
au pire au lieu de formater tu effaces le contenu de ta sd et tu fait le reste comme indiquer plus haut
Non pas de prise sd dans le pc
Ne reconnais plus l'adaptateur...
Je crois que cette fois je vais pêter un plomb !
Ne reconnais plus l'adaptateur...
Je crois que cette fois je vais pêter un plomb !
Alors sr l'écran bas de la DS :
R4 Revolution for DS
3 "cadres" :
1er cadre : 2 "pacs-man"
2ème cadre : des notes de musique
3ème cadre : une tête de bonhomme coupée en 2 !
en dessous il est noté : v1.18... Game et la date et l'heure
Sur l'écran du haut :
R4DS English version
Je choisit les pacs man, j'obtient à l'écran un fichier et ecris à côté : Directory
Dessous il est écrit : Final revise : 02-06-2009 23-13-34
JEUX
Je pose le stylet sur le fichier, arrive à l'écran : le jeux : Bust-A-Move DS (que je choisit, en même temps je n'ai que ça !)
Ensuite message d'information : Do you want ta delete this file ?
the data will be lost completely
OK (A)
Cancel (B)
Je clic OK... Deleting s'affiche puis plus rien !