LiveBox , débit , réseau
xxzankouxx
Messages postés
241
Statut
Membre
-
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre -
xxzankouxx Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une LiveBox de wanadoo avec un débit de 18mega
J'ai 2 ordinateurs sur mon réseau, les 2 sont connectés presque en même temps et se partage la connection.
Je vouderais savoir : Comment faire pour que l'un des deux ordinateurs prennent plus de débits que l'autre ?
je shématise :
J'ai
Ordinateur 1 : 8 méga
Ordinateur 2 : 8 méga
Je veux
Ordinateur 1 : 12 méga
Ordinateur 2 : 4 méga
Merci de me dire comment faire cette manipulation
Je dispose d'une LiveBox de wanadoo avec un débit de 18mega
J'ai 2 ordinateurs sur mon réseau, les 2 sont connectés presque en même temps et se partage la connection.
Je vouderais savoir : Comment faire pour que l'un des deux ordinateurs prennent plus de débits que l'autre ?
je shématise :
J'ai
Ordinateur 1 : 8 méga
Ordinateur 2 : 8 méga
Je veux
Ordinateur 1 : 12 méga
Ordinateur 2 : 4 méga
Merci de me dire comment faire cette manipulation
A voir également:
- LiveBox , débit , réseau
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
37 réponses
et bien test la connexion avec lotre ordinateur !!
(il y a moin car tu sais, les FAI disent te donné 18 mega mé c'est pas vré. par exemple moi j'ai 8 mega et j'ai ce resultat la : 4080 kb = 4 mo or normalement je touche 8 mo mais c'est comme sa.)
(il y a moin car tu sais, les FAI disent te donné 18 mega mé c'est pas vré. par exemple moi j'ai 8 mega et j'ai ce resultat la : 4080 kb = 4 mo or normalement je touche 8 mo mais c'est comme sa.)
je vien de changer et de mettre a 0% la limite, j'ai refé un teste et voici le résultat :
408000 Kbit/s
50000 Ko/s
Il me semble que c'est mieu non ?
408000 Kbit/s
50000 Ko/s
Il me semble que c'est mieu non ?
refait le test une deuxieme fois.
se resultat est faux (moi ossi il ma dis la méme chose la premiere fois)
se resultat est faux (moi ossi il ma dis la méme chose la premiere fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tien .https://www.pcastuces.com/logitheque/netlimiter.htm http://www.netlimiter.com/.Je marche avec ça. ça marche bien.
Les lien sont mort.
tu veux délimite ta connexion ?
est ce que tu as une livebox ?
si oui prend mon mail : elouali26@live.fr
tu veux délimite ta connexion ?
est ce que tu as une livebox ?
si oui prend mon mail : elouali26@live.fr
Je l'ai téléchargé, je teste maintenent
Je rappel pour certains que je veux juste que sur un de mes ordinateurs, la connections soit plus puissante que sur l'autre ( en gros 80% et 20% )
EDIT = J'ai télécharger le logiciel, mais j'ai quelques problème pour l'utilisation, je ne sais pas si je dois cocher les deux cases ou seulement une , si oui la quelle ? ... un tuto ?
Je rappel pour certains que je veux juste que sur un de mes ordinateurs, la connections soit plus puissante que sur l'autre ( en gros 80% et 20% )
EDIT = J'ai télécharger le logiciel, mais j'ai quelques problème pour l'utilisation, je ne sais pas si je dois cocher les deux cases ou seulement une , si oui la quelle ? ... un tuto ?