Imprimante canon ip 1000

walid -  
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
"Le réservoir d'encre usagée est plein.
Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée.
Des réservoirs d'encre ont peut-être été remplacés pendant que le panneau avant de l'imprimante était ouvert.
Si vous les avez remplacés par des réservoirs neufs, réinitialisez le compteur d'encre à partir de l'onglet Entretien du pilote d'imprimante." ---->c'est le message d'erreur qui apparait
j'ai ce probléme du " réservoir plein " avec mon imprimante CANON IP1000.
j'ai appliqué les étapes de la solution que vous avez proposez alors le message d'erreur disparrait et l'imprimante fonctionne correctement(avant de changé le cartouche d'encre ), mais une fois je redémmare l'imprimante le message d'erreur réapparer et l'imprimante se bloque de nouveau(je changé un nouveau cartouche d'encre ), . j'applique la solution de nouveau le couleur de bouton pawer reste orangé
plaise quelle est la solution correcte
merci...
A voir également:

5 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Salut
Alors il me semble que si ce réservoir déborde, tu taches ton bureau! Il y a une technique pour lui dire d'ignoer ça sur ce forum, je cherche tout de suite....
1
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Bon je viens de regarder, il faut envoyer l'imprimante au SAV, mais ça coûte cher!
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
Je cite une solution (attention au tachage de moquette):
"Bonjour à tous

J'ai eu le même problème et en fin de compte la solution est simple, il faut:
-débrancher le secteur de l'imprimante et laisser le câble usb
-appuyer sans le relâcher jusqu'à la fin de la procédure le bouton power (bouton gauche)
- brancher le câble secteur, le voyant vert s'allume
- appuyer sur le bouton de droite et le relâcher, le voyant orange s'allume
- appuyer sur le bouton de droite sans le relâcher, le voyant vert s'allume
- relâcher les 2 boutons en même temps
L’imprimante se trouve réinitialisée et est reconnue par l'ordinateur

Vous pouvez lancer une impression, (vérifiez dans le panneau de configuration que l'imprimante est bien l'imprimante par défaut),
Faites un nettoyage de têtes si l'imprimante est restée longtemps inactive, changez éventuellement les cartouches.

CDOB"
Trouvée ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2370838 pb imprimante pixma ip 1500
0
walid
 
merci ...10000 mercie le problemme est résolut mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
N'oublie pas de mettre "Résolu" quand ton problème est résolu...
0