Bobine enceintes jmlab et filtres brulés
Fermé
totor56
-
7 mars 2009 à 08:45
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 7 mai 2009 à 06:49
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 7 mai 2009 à 06:49
A voir également:
- Bobine enceintes jmlab et filtres brulés
- Photos filtres gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Filtres teams - Accueil - Visio
4 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:47
7 mars 2009 à 10:47
bonjour
premier cas une panne d ampli
dans tous les cas essaies de faire jouer la garantie meme sur les enceintes
deuxieme cas pb d impedance
ton ampli est concu pour des enceintes 8 ohms
et l impedeance mini de tes jmlab est capable de descendre sous la barre des 3 ohms en frequence basse
dons a forte puissance .risque !
a+
a+
premier cas une panne d ampli
dans tous les cas essaies de faire jouer la garantie meme sur les enceintes
deuxieme cas pb d impedance
ton ampli est concu pour des enceintes 8 ohms
et l impedeance mini de tes jmlab est capable de descendre sous la barre des 3 ohms en frequence basse
dons a forte puissance .risque !
a+
a+
bonjour,
l'ampli et les enceintes sont sur 8 ohms et la panne à eut lieu lors d'une écoute qui n'était pas à pleine puissance et de plus j'ai essayé l'ampli sur d'autres enceintes et il fonctionne
Merci pour d'autres réponses
l'ampli et les enceintes sont sur 8 ohms et la panne à eut lieu lors d'une écoute qui n'était pas à pleine puissance et de plus j'ai essayé l'ampli sur d'autres enceintes et il fonctionne
Merci pour d'autres réponses
Bonjour
Même panne sur les miennes, il me reste 2 médiums, deux boomers et les deux filtres OK, tout contrôlé à l'ohm-mètre. Si tu vends ce qui te reste ou si tu cherches ce que j'ai, prend contact avec moi par mail, voir ce qu'on peut faire. Mille mercis d'avance
Philippe
Même panne sur les miennes, il me reste 2 médiums, deux boomers et les deux filtres OK, tout contrôlé à l'ohm-mètre. Si tu vends ce qui te reste ou si tu cherches ce que j'ai, prend contact avec moi par mail, voir ce qu'on peut faire. Mille mercis d'avance
Philippe
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
7 mai 2009 à 06:49
7 mai 2009 à 06:49
Il me semble que les JM Lab sont garanties à vie !!!
Si l'amplificateur n'est pas en cause, ce dont je doute ..., fais marcher la garantie.
Si l'amplificateur n'est pas en cause, ce dont je doute ..., fais marcher la garantie.