Express loisirs international

lalie06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou -
je recherche des personnes comme moi qui se sont faites avoir par cette societe basée a marrakech qui coute un max et dont on a plus de nouvelles
A voir également:

4 réponses

domique

bonjour
je viens de lire ton message
moi aussi j attend de leurs nouvelles, avez vous du nouveau?
1
lalie06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai toujours pas de nouvelles et je recherche des personnes commes nous pour monter un dossier et peut-etre deposer une plainte
merci
0
aldan

Avons entamé procédure judiciaire. nous contacter pour + de renseignements. Attention nouvelle arnaque par faux avocat.
0
remy > aldan

Bonjour,
Nous avons, nous ausi, été victime de cette société, et nous avons été contacté par un soit disant cabinet d'avocats espagnol, qui nous promettait un remboursement, moyennant finances bien entendu.
Nous avons envoyé les coordonnées de ce cabinet au consulat espagnol à Paris, qui nous a répondu en précisant que ce cabinet n'éxistait pas, et qu'il faisait suivre le dossier à la police Espagnole sans grand espoir.
Si vous voulez des précisions suplémentaires, nous sommes à votre disposition.
0
FANJOH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avons nous aussi été victimes mais nous avons entamés une procédure judiciaire avec un avocat
Pour plus de renseignements contactez nous vite car l'affaire est en cours.
0
nanou

que faire
suis desarme
merci beaucoup
nanou
0
aldan

Avons été comme vous arnaqué ?cherchons contact avec meme personnes.
Avons d'autres renseignements. nous contacter par e-mail.
1
aldan

Nous avons donné procuration à un avocat espagnol pour une procédure juridique.
Ce sera long nous a t-elle précisé, mais nous espérons..........
Elle nous a affirmé que les responsables de cette escroquerie sont en prison.

Nous sommes déja plusieurs a l'avoir contactée et il serait bon que d'autres personnes se joignent à nous.
0
nanou

que faire
dites moi
merci beaucoup
0
nanou

JE SUIS DE CEUX LA
que faire je n'ai plus aucun contact
0