Orbicam acer 9300

vanes -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

g installé le logiciel orbicam car je ne l'avais plus , et quand j'essaie de louvrir il se ferme... je ne peux donk pa utilisé ma web cam ..quelqu'un a une idée svp ????
A voir également:

24 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu es sûr d'avoir choisis le bon piolote pour ta cam?
0
vanes

aucune idée à vrai dire, dans mes périphérique il détecte pas ma web cam donk g installé le pilote orbicam sayin je crois un truk kom ça
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu es sûr d'avoir choisis le bon pilote pour ta cam?
0

ok c'est une cam intégré sur un pc portable ou une cam normal?
tu as le nom et la référence de la cam
0
vanes

cam intégrée et g ni nom ni reference !! dsl
0
Utilisateur anonyme

https://www.acer.com/worldwide/support/ regarde du coté de vista tu as tout les drivers pour ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir vanes,
Ici, tu sélectionnes le driver Vista compatible avec ta webcam.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Pas vu que tu avais déjà posté yann000, désolé !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

pas de souci ca prouve qu on est d accord
0

Merci yann000, et bonne soirée à toi !
0
Utilisateur anonyme

a toi de meme
0

et moi comme une quiche j'ai même pas vu que tout les détailles sont dans le titre du sujet :)
bon je retourne me coucher !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ca arrive t inquiete pas
0

oui je sais mais la, enfin aller bonne soirée !!!!!!
0
vanes

bon g essayé dinstallé tou les pilotes possible ms rien ni fé !
0
Utilisateur anonyme

tu les a telecharger et installés et t as rien as tu redemarrer ton pc
0

oups
moi je te conseil de supprimer les pilote que tu as installer et de redémarrer ton pc ensuite telecharge le pilote pour ta cam
0
Utilisateur anonyme

non desinstal rien le hic c est qu il n y en a pas qu un tu n as pas ete voir sur le site jacklove
0

Les liens donnés font allusion à des fichiers compressés, les as-tu extrait avant de procéder à l'installation, question bête évidemment !!
0
vanes

alors je viens de tout enlevé !

ks ke je pe bien installé et comment je procède ??
0

en faite si je ne dis pas de betise tu clic sur le premier menu déroulant et tu choisis
acer orbicam bison V6.96.0.15aWHQL
0
vanes

il me dise setup a cessé de fonctionné
0

tu trouve vanes?
0