Conécté deux orinateur

Résolu
jacobghostrecon Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacobghostrecon Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es que en peut concocter 2 ordinateur ensemble avec un câble intèrnet

6 réponses

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

oui
0
jacobghostrecon Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comment faire ça parce que je l'ai et brancher mai il me dise d'active internet et moi j'ai pas un serveur
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

c'est quoi le rapport entre la connection de 2 pc, avoir internet et avoir un serveur... je comprends pas,
c'est quoi ta vraie question?
0
jacobghostrecon Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

que je t'explique je veut connecter 2 ordinateur ensemble pour jouer a un jeu. je vais ver connexion j'ouvre afficher tout les connexion je clic sur Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise je clique de su et il y a suivent je clic sur elle et il y a la au fond il me dit connecter a internet et moi j'ai connecter les 2 pc avec le câble qui viens du modem a la centrale donc je peut pas faire internet je ponce que tu peut comprendre ce que j'ai écrit et stp répond moi vit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas trop ca qui faut faire...
soi tu les relie directement ensemble avec un cable ethernet rj45 croisé, soi tu passes par un routeur ou un hub ou un switch ou un commutateur avec des cables rj45 droits
0

a ok merci cet ça se qu-il faut alors
0