Concert des red hot chili peppers 2009

Ulquiorra-78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 6 mars 2009 à 20:46
 fleabass54 - 13 janv. 2010 à 16:01
Salut tout le monde ! Je suis un fan des Red Hot Chili Peppers et je voulais savoir si ils faisaient des concerts en France en 2009 où 2010. Si c'est le cas j'aimerais bien un lien SVP ou une date CONCRÈTE ! Merci à tous :)

4 réponses

hey
Cela fait maintenant 10jours ques les red hot ont commencé à bosser en studio sur un nouvel opus, qui dit album dit assez logiquement tournée donc faudra attendre fin 2010 je pense voila
3
Stadium-Arcadium RHCP
12 juil. 2009 à 04:33
Bonsoir,

Donc oui en effet Chad Smith est parti pour créer un groupe avec Joe Satriani et compagnie...

Pour se qui concerne Anthony Kiedis :

le chanteur du groupe Red Hot Chili Peppers vient de se séparer de sa copine avec qui il a eu un enfant. Les deux vivent séparément depuis le mois dernier.

Agé de 45 ans, il avait rencontré Heather Christie 22 ans, il y a 3 ans. La jeune fille, ancien mannequin était alors tout juste majeure. Ensemble, le couple a eu un enfant, un petit Everly Bear né en octobre 2007.

se ne sont que des rumeurs, rien de bien sur.

Sinon pour John Frusciante je n'en sais pas trop, il se pourrais probablement qu'il fasse comme d'habitude un album solo.

et pour Flea dit Mickael Balzary il semblerais qu'il soit parti à Melbourne pour poursuivre ses études sur la musique californienne, mais encore cela ne reste que des dires, rien de bien sur.

vivement une reprise et une tournée de se légendaire groupe, il semblerais aussi qu'ils refassent un album cette année avec un single mais toujours la même, rien n'est sur avec probablement des lives un peu partout, donc restez au courant, et vivement leur retour.

Vive les Red Hot :)
1
moi aussi je cherche mais je pense pas trouver parce qu'ils se sont apparement séparés quelques temps pour se consacrer à leur carrière solo (y a une biographie d'Anthony Kiedis qui va sortir)
0
tout à fait , et chad smith est parti monter un groupe avec des stars de la musique telles que Joe Satriani à la guitare, Sammy Hagar au chant et Michael Anthony de Van Halen à la basse. Ce groupe s'appelle Chickenfoot. Le groupe, dont aucun extrait musical n’a jusque-là été rendu public, a fait énormément parler de lui lorsque Sammy Hagar n’avait pas hésité au cours d’une interview à clamer que le groupe pourrait facilement rivaliser avec Led Zeppelin.(ce qui me paraît faux)... Les Red Hot Chili Peppers quant à eux sont en hiatus pour une durée indéterminée, les différents membres ayant pris la décision de « respirer pour un an ou un peu plus » après la sortie de leur double album "Stadium Arcadium" et la tournée mondiale qui s’en suivit.

J'espère de tout mon coeur les voir reprendre du service le + tôt possible car leur prestation sur scène reste l'une des plus mythiques et ce groupe me fascine depuis l'âge de 11ans , et qui je dois avouer ne m'a jamais lasser une seule fois.

Pour une date il faudra attendre 2010 minimum voire 2011/2012 donc très imprécis. Pourquoi pas rêver d'une tournée en France , l'espoir fait vivre dit-on.
0
Merci beaucoup pour cette réponse précise ,cela est confirmé ,je l'ai vu sur un autre site.
Octobre 2010 je pense pouvoir attendre ,j'espère que je ne serai pas mort d'ici là.
Connaissant les Red Hot je m'attends à quelquechose de grandiose.
0
les RED HOT peut être à la GARDEN NEF PARTY 2010 à ANGOULEME au mois de juillet les pourparlers sont bien avancés, maintenant nous nous battons pour les finances!!! espérons!
0
fleabass54 > PAPYJANOT
13 janv. 2010 à 16:01
un album de RHCp est prevu fin octobre 2010 , john F a quité le groupe officielement , pour la tournée aucune date n'est prevu pour le moment
0