Limewire 5 a moitié en anglais

luc_duf Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 finou61 -
Bonjour,
Je viens de telechager la nouelle version de Limewire. Lors de l'installation, j'ai mis que je voulais en français mais dans logiciel, le moitié des choses sont en anglais et je voudrais que tout soit en français! Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
A voir également:

4 réponses

isis

bonsoir,
revient a l'ancienne version
0
finou61

bonjour, moi aussi je viens de telecharger limewire5 et tout est en anglais aors que j'avais selectionner francais lors du telechargement, comment faire pour remettre tout ca en francais ?
merci d'avance
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,

Il vous faut prendre la version précédente et attendre que la dernière soit mise en français.
0
finou61

merci pour le conseil, pouvez vous me dire quel est la version précédente car moi j'ai la version 5, merci
0
slimomo94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours moi aussi je viens de le telecharger il est aussi à moitié en Anglais il faut attendre la prochaine version 5 ou bien tu telecharge la version d'avant .
0
finou61

merci pour la réponse, mais c'est quoi la version précédente?
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu trouveras la version précédente sur telecharger.com.

Bonne soirée.
0
finou61

je ne suis pas une pro de l'informatique, je suis retourné sur télécharger.com mais je ne trouve pas la version précédente, enfin j'en ai trouvé une autre mais visiblement c'est une version pour mac,
0