Grosse panne sur MIO C710 !!!!!
Résolu
msboheme
Messages postés
43
Statut
Membre
-
msboheme Messages postés 43 Statut Membre -
msboheme Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gps MIO C710 depuis 3 ans, il fonctionnait super bien jusqu'à cet am. J'ai voulu le mettre à jour en le branchant sur mon ordi et comme on me disait que l'appareil n'était pas branché je lai (bêtement et directement) débranché de la tour...et depuis plus rien sur mon gps !!! je n'ai que la carte d'Andorre sur l'appareil (drolement pratique qd on n'y met jamais les pieds...) et même plus la FRANCE et bien sur il ne se met pas en route !!!
Si qqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa....le magasin ou je l'ai acheté (plus garanti bien sûr) est à plus de 120kms de chez moi...et le site Mio n'est pas en français !
Merci d'avance...je m'en sers bcp de ce gps jusque là formidable !
J'ai un gps MIO C710 depuis 3 ans, il fonctionnait super bien jusqu'à cet am. J'ai voulu le mettre à jour en le branchant sur mon ordi et comme on me disait que l'appareil n'était pas branché je lai (bêtement et directement) débranché de la tour...et depuis plus rien sur mon gps !!! je n'ai que la carte d'Andorre sur l'appareil (drolement pratique qd on n'y met jamais les pieds...) et même plus la FRANCE et bien sur il ne se met pas en route !!!
Si qqu'un pouvait me renseigner ce serait super sympa....le magasin ou je l'ai acheté (plus garanti bien sûr) est à plus de 120kms de chez moi...et le site Mio n'est pas en français !
Merci d'avance...je m'en sers bcp de ce gps jusque là formidable !
A voir également:
- Grosse panne sur MIO C710 !!!!!
- Mio data - Forum Free mobile
- Mettre à jour mon gps mio gratuitement ✓ - Forum GPS
- MAJ GPS mio moov m610 gratuite!! ✓ - Forum GPS
- Mio digiwalker c250 - Forum GPS
- Mio digiwalker - Forum GPS
2 réponses
Bonjour,
il faut essayer de faire un harde reset. Avec un trombone sous le gps a coté de la prise de casque il y a un petit trou, faire un appui gps en marche il devrait remettre en configuration d'usine le 710.
il faut essayer de faire un harde reset. Avec un trombone sous le gps a coté de la prise de casque il y a un petit trou, faire un appui gps en marche il devrait remettre en configuration d'usine le 710.
j'avais déjà essayé ça ....mais rien n'a changé....alors j'ai repris mon cd d'installation et oh miracle au bout de la 3ème tentative ça a marché...j'ai pu réinstallé mes cartes et mes radars...par contre j'avais la voie de "Renée" avant et là j'me retrouve avec jeannette (beurk) mais bon tant pis.....je vais faire avec !
Merci bcp pour ton conseil.
Merci bcp pour ton conseil.