VIRUS URGENT
dje.dje73
-
Gurdil le nain -
Gurdil le nain -
Bonjour,
Il y a qq temps j'ai attraper un virus et depuis mon ordi rame enormement, il y a plusieur page web que je ne peu plus acceder, mon internet est vraiment tres tres lent, je ne peu plus acceder a mes e-mails...
Mon antivirus detecte le virus mais n'arrive pas a le supprimer. J'ai telecharger un deuxieme antivirus et c'est pareil, il n'arrive pas a le supprimer
Je crois que le nom du virus est Trojan/Agent.LQK
Il y a qq temps j'ai attraper un virus et depuis mon ordi rame enormement, il y a plusieur page web que je ne peu plus acceder, mon internet est vraiment tres tres lent, je ne peu plus acceder a mes e-mails...
Mon antivirus detecte le virus mais n'arrive pas a le supprimer. J'ai telecharger un deuxieme antivirus et c'est pareil, il n'arrive pas a le supprimer
Je crois que le nom du virus est Trojan/Agent.LQK
A voir également:
- VIRUS URGENT
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut,
- Un et un seul antivirus sur ton pc >> risque de conflits, sinon !!
On va verifier, telecharges RSIT sur ton bureau
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Clic sur " Continu " à l'ecran, RSIT va analyser le pc et chercher la presence de l'outil " hijackthis ", acceptes la licence afin qu'il puisse la telecharger
- A la fin de l'analyse, 2 rapports textes apparaitront > log.txt à l'ecran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
.
- Un et un seul antivirus sur ton pc >> risque de conflits, sinon !!
On va verifier, telecharges RSIT sur ton bureau
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Fermes toutes les applications en cours et double clic sur RSIT.exe
- Clic sur " Continu " à l'ecran, RSIT va analyser le pc et chercher la presence de l'outil " hijackthis ", acceptes la licence afin qu'il puisse la telecharger
- A la fin de l'analyse, 2 rapports textes apparaitront > log.txt à l'ecran et info.txt dans la barre des taches
- Postes le contenu des 2 rapports
.