Petit probleme de pilote sli

phildam Messages postés 59 Statut Membre -  
phildam Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer le package nvidia 15.24 pour mon chipset et dans le panneau graphique pas de reconnaissance
mode sli alors que ma carte mere est donné sli et j'ai 2 carte graphique que j'ai deja testé en sli je tenterais bien de desinstaller tout les pilotes et tout reinstaller sauf que apparament le pilote hd audio servirais a l'affichage graphique il faut savoir que j'ai un gpu integré a la carte mere .si quelqu'un a une idee de la procedure ou qui a eu le meme probleme merci de me le dire!

par avance merci de vos reponses ou conseils

et merci a commentcamarche d'exister qui ma bien aidé lorsque j'en ai eu besoin :-)
A voir également:

1 réponse

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

As-tu désactiver le Chipset Graphique via le BIOS ?
0
phildam Messages postés 59 Statut Membre 1

aparament oui j'ai lu que c'etait le hd audio qu'il fallais desactiver alors je l'ai fait et c'est ma carte graphique qui a pris le relais avant j'avai un conflit avec celui ci ,je vais tenter le dernier pilote carte graphique des fois que !
0
phildam Messages postés 59 Statut Membre 1 > phildam Messages postés 59 Statut Membre

bon toujours pas de proposition de sli dans le panneau de configuration nvidia , avec la derniere version du pilote carte graphique ,je pense qu'il y a un probleme au niveau du chipset qui doit gerer le hdmi et le sli et que si je desactive le hdmi je n'ai plus la possibilité de passer en sli ,

je suis toujours preneur d'une info sur le sujet je continu mes recherches de mon coté

a +
0