Petit probleme de pilote sli
phildam
Messages postés
59
Statut
Membre
-
phildam Messages postés 59 Statut Membre -
phildam Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer le package nvidia 15.24 pour mon chipset et dans le panneau graphique pas de reconnaissance
mode sli alors que ma carte mere est donné sli et j'ai 2 carte graphique que j'ai deja testé en sli je tenterais bien de desinstaller tout les pilotes et tout reinstaller sauf que apparament le pilote hd audio servirais a l'affichage graphique il faut savoir que j'ai un gpu integré a la carte mere .si quelqu'un a une idee de la procedure ou qui a eu le meme probleme merci de me le dire!
par avance merci de vos reponses ou conseils
et merci a commentcamarche d'exister qui ma bien aidé lorsque j'en ai eu besoin :-)
je viens d'installer le package nvidia 15.24 pour mon chipset et dans le panneau graphique pas de reconnaissance
mode sli alors que ma carte mere est donné sli et j'ai 2 carte graphique que j'ai deja testé en sli je tenterais bien de desinstaller tout les pilotes et tout reinstaller sauf que apparament le pilote hd audio servirais a l'affichage graphique il faut savoir que j'ai un gpu integré a la carte mere .si quelqu'un a une idee de la procedure ou qui a eu le meme probleme merci de me le dire!
par avance merci de vos reponses ou conseils
et merci a commentcamarche d'exister qui ma bien aidé lorsque j'en ai eu besoin :-)
A voir également:
- Petit probleme de pilote sli
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
je suis toujours preneur d'une info sur le sujet je continu mes recherches de mon coté
a +