Ecrans bleus alors que j'ai changé la ram

icecube37 -  
k3nt4 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous , alors j'ai un gros probléme , j'ai des ecrans bleus genre : irql not less or equal , pfn list corrupt , memory management etc ...... (mais c'est surtout irql...)
alors que je viens de changer de ram aujourdhui :( , la je vien d'essayer de chaznger de slot pour ma carte tv esperont que ce soit ca !
une solution sinon ???
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

icecube37

bon ca marche pas de changer de slot :( , mais la pas de irql.... juste 0x0000007E avec stop un truc comme ca
0
k3nt4 Messages postés 25 Statut Membre

bonjour bon alor si jai bien comprie tu as changer ta ram tu a mis une ram de combien ?? quel ta carte mere ?? psk sur certaine meme partiquement sur toute il faut activer la ram a partir du bios
je c'est pas si tu a vu sur ta carte mere tu 4 emplacemen pour la memoire tu les a mis sur les emplacement bleure ou les blanc ??
0
icecube37 > k3nt4 Messages postés 25 Statut Membre

la ram 2 giga , la carte mère est une I-N73H(D) , par contre les emplacement sont vert ;)
merci de ton aide , et j'ai pas activer a partir du bios , tu pense que c'est ca qui me donne des écrans bleus ???

merci pour l'aide
0
icecube37

up !
0
k3nt4 Messages postés 25 Statut Membre

oui sa peut esce que tu pe passer en mode sans echec il faut apuyer sur la touche f8 au demarage de lordinateur bleu ou vert les emplacement ses pareil et oui petetre sa peut venir de la !!
0