Calcul
bisous78
-
Boz -
Boz -
Bonjour,
au secour quelqu'un aurai t il la gentillesse de me dire comment je peux calculer un pourcentage sur une situation de travaux j'ai évalué l'avancement des travaux sur le chantier comme suit:
maconnerie: 65 %
demolition: 80%
platrerie : 80%
Electricite:60%
Plomberie:60%
Fenetre: 100%
j'ai besoin davoir le pourcentage de la sitation pour pouvoir facture se pourçentage a montant HT
MERCI A TOUS
au secour quelqu'un aurai t il la gentillesse de me dire comment je peux calculer un pourcentage sur une situation de travaux j'ai évalué l'avancement des travaux sur le chantier comme suit:
maconnerie: 65 %
demolition: 80%
platrerie : 80%
Electricite:60%
Plomberie:60%
Fenetre: 100%
j'ai besoin davoir le pourcentage de la sitation pour pouvoir facture se pourçentage a montant HT
MERCI A TOUS
A voir également:
- Calcul
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Si c'est pour facturer le client (surtout une Administration), tu prends le meilleur pourcentage, 100%.
Si c'est pour informer un fournisseur ou un huissier de Justice, tu prends le plus petit, soit 65%.
Si c'est pour savoir exactement où tu en es, il faut calculer une moyenne pondérée en fonction soit des durées de chantier prévisionnelles, soit des montants des différents lots.
Si c'est pour informer un fournisseur ou un huissier de Justice, tu prends le plus petit, soit 65%.
Si c'est pour savoir exactement où tu en es, il faut calculer une moyenne pondérée en fonction soit des durées de chantier prévisionnelles, soit des montants des différents lots.