Réaliser une requête access sans sql
hkiko
-
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je developpe une base de donnée en access simple. l'une des table comprend les champs suivants:
nom collaborateur - journée 1 - journée 2 - journée -.........journée 30.
dans le champs nom collab je saisi un nom
dans le champ journée 1 je saisi soit: M ou S ou N ( M matinée - S soirée - N nuit)
les autres champs journée 2 jusqu'à journée 30 je fais la meme chose que journée 1.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE:
je veux avoir pour chaque nom de collaborateur le combre de M et le nombre de S et le nombre de N durant le mois.
par exemple si je saisie:
saad journée 1: N - journée 2 : N - journée 3: N - journée 4 : M - journée 5 : S total : 3N + 1M +1S
et ce pour me permettre de leur calculer sa solde en fonction des nuit et matinée et soirée travaillées .merci
je developpe une base de donnée en access simple. l'une des table comprend les champs suivants:
nom collaborateur - journée 1 - journée 2 - journée -.........journée 30.
dans le champs nom collab je saisi un nom
dans le champ journée 1 je saisi soit: M ou S ou N ( M matinée - S soirée - N nuit)
les autres champs journée 2 jusqu'à journée 30 je fais la meme chose que journée 1.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE:
je veux avoir pour chaque nom de collaborateur le combre de M et le nombre de S et le nombre de N durant le mois.
par exemple si je saisie:
saad journée 1: N - journée 2 : N - journée 3: N - journée 4 : M - journée 5 : S total : 3N + 1M +1S
et ce pour me permettre de leur calculer sa solde en fonction des nuit et matinée et soirée travaillées .merci
A voir également:
- Réaliser une requête access sans sql
- Réaliser un organigramme - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Access appdata - Guide